[xp] échec application

Résolu
samie Messages postés 797 Statut Membre -  
samie Messages postés 797 Statut Membre -
Bonjour,

suite à un pb avec mon pc, j'ai du changer mon disque dur et donc réinstaller tous mes logiciels.;etc

depuis la réinstallation, une fenetre windows s'ouvre systématiquement :.à chaque démarrage, il y a donc une fenetre "l'application EULauncher n' a pas pu s'executer ..etc".;comment faire pour enlever cette fenetre (je suis passée par "rechercher" et je n'ai pas trouvé à quoi cela correspondait??
merci bcp pour votre aide

4 réponses

Utilisateur anonyme

Menu démarrer>exécuter>tape msconfig et valide>onglet démarrage>décoche la case EULauncher>tu appliques et tu redémarres.
0
samie Messages postés 797 Statut Membre 37

ok merci pour ta réponse.
en fait je n'ai pas trouvé l'application EULauncher;
dans la fenetre "utilitaire de configuration système", je vois bien les onglets général, system ini, win ini boot ini services etc
dans aucun onglet je n'ai trouvé ELUAUNCHER..

puis les fonctions démarrage normal , sélectif, etc.. est ce là que je dois décocher?
merci
0

c'est bon..j'ai répondu trop vite.;ça a amrché!! merci
juste une dernière petite question: l'utilitaire de conf syst. marque "démarrage sélectif" je laisse comme ça?
et dnas l'onglet "services" tout est coché, c'est normal? je laisse comme ça aussi?
merci pour votre aide et vos conseils!!
0
Utilisateur anonyme

Slt,

Oui, tu laisses en démarrage sélectif. Pour les services, ne les touches pas avec config de système. Tu fais plutôt ceci: menu démarrer>exécuter>tape services.msc; et tu valides.

Tu lis la description de chaque service, si un service te sembles inutilie, tu fais clic droit>propriétés>tu modifies le type de démarrage ne désactivé, et tu arrêtes ce service, ça te permettra de rendre ton PC plus rapide. Si tu ne comprends pas la fonction de ce service, tu le laisses. Tu ne touches pas les services qui sont déja définis en manuel dans le type de démarrage.

Et tu coches problème Résolu.
0

ok MERCI!!!!!!!!!!
c'est super d'avoir tes réponses aussi rapides et de bons conseils!!

je notes résolu!
bonne continuation
0