Code source quake III
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Le_magiciens
-
19 avril 2008 à 19:55
R4f Messages postés 441 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 20 avril 2008 à 13:23
R4f Messages postés 441 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 20 avril 2008 à 13:23
Bonjour,
J'ai télécharger le moteur 3d de Quake III, mais je ne connais pas les liste des fonction exemple afficher une images.
Pourriez vous m'aidez a écrire toute les fonction et dans quels header.
Cordialement
P.S le code source est libre et en C++
J'ai télécharger le moteur 3d de Quake III, mais je ne connais pas les liste des fonction exemple afficher une images.
Pourriez vous m'aidez a écrire toute les fonction et dans quels header.
Cordialement
P.S le code source est libre et en C++
A voir également:
- Code source quake III
- Code puk bloqué - Guide
- Le code ascii - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
2 réponses
R4f
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19 avril 2008 à 21:14
19 avril 2008 à 21:14
Le_magiciens,
La programmation c'est pas une question de magie.
Soit tu sais faire du C++, soit tu sais pas, ou pas encore assez bien pour toucher à un programme complexe comme Quake III.
Enfin bon, peut-être que d'autres magiciens sur ces forums pourront t'aider, il faut pas désespérer...
Raph
La programmation c'est pas une question de magie.
Soit tu sais faire du C++, soit tu sais pas, ou pas encore assez bien pour toucher à un programme complexe comme Quake III.
Enfin bon, peut-être que d'autres magiciens sur ces forums pourront t'aider, il faut pas désespérer...
Raph
C'est vrai il est complexe mais peut-être a plusieurs on peut le faire.
R4f
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20 avril 2008 à 13:23
20 avril 2008 à 13:23
Tu as raison, autant se mettre à plusieurs. Mais dans ce cas, il faut plutôt aller dans des forums qui parlent spécifiquement de Quake et des moteurs de jeux dans ce style.
Ici, c'est plutôt des aspects basiques qui sont abordés (mais il en faut bien).
Raph
Ici, c'est plutôt des aspects basiques qui sont abordés (mais il en faut bien).
Raph