L'ecran de bienvenue est disparu
saidou29
-
==kermitou== -
==kermitou== -
Bonjour,
salut a tout le monde
je voudrai avoir votre aide. au fait un de mes ami travaillait dans mon pc et il a changé bien sur des paramétrés et voila que j'ai perdu mon écran de bienvenue. ce qui fait que je ne peux pas aussi basculer à d'autres utilisateurs. on peut pas accéder au compte invité.
votre aide sera la bienvenue
salut a tout le monde
je voudrai avoir votre aide. au fait un de mes ami travaillait dans mon pc et il a changé bien sur des paramétrés et voila que j'ai perdu mon écran de bienvenue. ce qui fait que je ne peux pas aussi basculer à d'autres utilisateurs. on peut pas accéder au compte invité.
votre aide sera la bienvenue
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14