Joindre un fichier sur windows mail

gigi -  
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre -
Bonjour,

Sur Outlook je n'avais pas de problème pour joindre un dossier en cliquant sur le trombone, je n'y arrive pas sur windows mail. Lorsque je clique sur le trombone et que je suis sur le bon dossier, je n'ai qu'une case "ouvrir" et non pas "insérer"... merci de venir à mon secours !
Gigi.
A voir également:

3 réponses

fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

Fais ouvrir , tu selectionnes ton fichier, ça marche pareil ^^
0
gigi

Merci pour ta rapidité, j'ai essayé cela fonctionne avec un dossier texte. En l'occurence, c'est un dossier photos qui est dans "Public", "Images Publiques" et il est injoignable. J'ai essayé de le copier dans mes "documents" mais toujours rien à faire... Help !
0

D'accord, tu ne peux pas envoyer un dossier entier, WINDOWS LIVE selectionne qu'un seul fichier !
Il faut le faire un par un , ou alors si tu sais faire , realiser une archive winrar !
La dernière solution necessite le logiciel , et que ton correspondant sache y faire !
Bref, voila, selectionne fichier par fichier !
0
gigi

Bonjour,

J'ai pu envoyer mes photos, merci à toi. En fait j'ai ouvert le dossier, selectionné toutes les photos avec les touches flèches et windows mail les a envoyées une par une : c'est un peu long mais c'est fait !
Encore merci et bonne fin de soirée !
Une internaute reconnaissante, Gigi.
0

Merci à toi, si tu considères que ton problème est maintenant résolu, indique le dans le statut de la conversation !
A bientôt
0