Supprimage du compte habbo

Fermé
Squateuz - 19 avril 2008 à 17:52
 alex_65_ - 27 mai 2008 à 20:42
Bonjour,
Voial mon probleme:
Un jour un gars qui était sencer être mon ami ma dit que je pouvait devenir membre HC gratuitement mais kil fallait ke je lui donne mon mot de passe.Je lui est dit pas question c une arnake et je ne le passe à personne. Il m'a dit mais nn c ps une arnaque je lui est dit bon d'acord voici mon mot de passe il était sencer etre un ami alors je lui est fait confiance. Au bout de 5 minutes il mont dit qu'il y avait un probleme de coonnexion car je ne pouvait pas me connecter 2 fois en mm tem. G me sui dit Quel gros ........ (Bip) je dit pas le gros mot ke g pensait. G donc essayer de me reconecter masi ca ne marchasi pas. J eme sui dit bon bin je reviendrais après il va surment ce lasser à un moment et je sui parti. Je reviens au 3 quart d'H apres je me connetce et la ils me disent que mon compte ets bloquée temporairement car g commis un infrction g parler sur un sujet à caractere sexuele et donc il ne me permeterons de revenir seulement dasn kelek jour. Donc je voudrais supprimer mon compte et en crée un autre car je trouve ca degeulasse et franchement fo vraimetn ce mefier a ki on a a faire de pplus tous mes potes vont me prendr epour une grosse........(Bip) et je sui grave ennervée! Alors ne passait jamasi votre mot de passe meme si cette persone ets votre amie!
Marine

1 réponse

je vous jure se né pas 1 arnaque j'ais 1 logiciel (un site) où il me mète 48 credits gratui trop bien si kelk1 le veux mon adress msn ai :

alex-65-@hotmail.fr
2