Je cherche un logiciel de conception graphiqu

Fermé
geoffrey - 10 mars 2004 à 17:02
 qrth - 8 avril 2008 à 13:07
Bonjour
je recherche un logiciel de conception graphique pour des conceptions et des visualisations de tuning automobile (le logiciel style dans fast and fuious) sa me renderai bocoup service vu que je v faire du tuning auto mai je c pa exactement sur quel voitures dc je v un logiciel pour le créer sur plusieur modéle
merci d'avance si vous pouvait me laisser une réponse personnel sur www.geoffrey078@aol.com merci d'avance
A voir également:

6 réponses

3ds max
1
il me faudrait ce logiciel pr que voit quelles modif à faire pr ma caisse
merci
0
GIRTAN Messages postés 357 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 8
30 août 2004 à 20:42
vas chez ton marchand de journaux habituel checher le dernier numéro de "PRESQU'OFFERT" il y a un logiciel "Cascades" pour 3,75 € qui fait de la CAO acceptable pour bien débuter.

Aides - toi.... le ciel t'aidera
Phaeton GIRTAN
0
Yo si quelqu un trouve un de ces fameux logiciel de conception graphique et de motorisation automobile!!! Je lui en voudrai pas de m envoyer un mail pour me donner l adresse pour le telecharger!!! celui qui me repond pourai avoir droit a une surprise!!!

Thx T.Tyler
0
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145
22 sept. 2004 à 10:08
Salut,

Peut-être ce soft (freeware) peut faire l'affaire :
http://www.zmodeler2.com/

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
moi aussi je suis en pleine création de mon atelier de styliste, c'est vraiment la jungle!!!!
j'étais à la recherche d'un logiciel informatique pour m'aider à créer rapidement et simplement surtout mes collections, et je suis tombée en faisant des recherches sur internet sur un super logiciel: Styleway+.
Vachement facile à utiliser et qui m'aide dans chaque phase de création.
vous pouvez voir une démo sur le web: www.logsdiffusion.fr,
ça m'a retiré une épine du pied au niveau technique!
j'attends de vos nouvelles!!!
bon courage à tous!!!!!!
0
bonjour ,

je suis une informaticienne et je ne suis pas prof pour faire la conception des sites Web ; mais dernierement j'ai fait qlqs sites avec des logiciels de conception de site web et comme je telecharge à chaque fois les copies demostartifs mon travaille est tjr inachavé .
pour le moment je cherche la copie executable du logiciel Dreamweaver version 08 , si une personne peut m'aider à telecharger ce dernier car je veux complité le reste de mon travaille avec et je vais l'hebergé directement .

merci d'avance

souha
0