A voir également:
- Je cherche un logiciel de conception graphiqu
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
6 réponses
GIRTAN
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2010
8
30 août 2004 à 20:42
30 août 2004 à 20:42
vas chez ton marchand de journaux habituel checher le dernier numéro de "PRESQU'OFFERT" il y a un logiciel "Cascades" pour 3,75 € qui fait de la CAO acceptable pour bien débuter.
Aides - toi.... le ciel t'aidera
Phaeton GIRTAN
Aides - toi.... le ciel t'aidera
Phaeton GIRTAN
Yo si quelqu un trouve un de ces fameux logiciel de conception graphique et de motorisation automobile!!! Je lui en voudrai pas de m envoyer un mail pour me donner l adresse pour le telecharger!!! celui qui me repond pourai avoir droit a une surprise!!!
Thx T.Tyler
Thx T.Tyler
cutdead
Messages postés
480
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2008
145
22 sept. 2004 à 10:08
22 sept. 2004 à 10:08
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
moi aussi je suis en pleine création de mon atelier de styliste, c'est vraiment la jungle!!!!
j'étais à la recherche d'un logiciel informatique pour m'aider à créer rapidement et simplement surtout mes collections, et je suis tombée en faisant des recherches sur internet sur un super logiciel: Styleway+.
Vachement facile à utiliser et qui m'aide dans chaque phase de création.
vous pouvez voir une démo sur le web: www.logsdiffusion.fr,
ça m'a retiré une épine du pied au niveau technique!
j'attends de vos nouvelles!!!
bon courage à tous!!!!!!
moi aussi je suis en pleine création de mon atelier de styliste, c'est vraiment la jungle!!!!
j'étais à la recherche d'un logiciel informatique pour m'aider à créer rapidement et simplement surtout mes collections, et je suis tombée en faisant des recherches sur internet sur un super logiciel: Styleway+.
Vachement facile à utiliser et qui m'aide dans chaque phase de création.
vous pouvez voir une démo sur le web: www.logsdiffusion.fr,
ça m'a retiré une épine du pied au niveau technique!
j'attends de vos nouvelles!!!
bon courage à tous!!!!!!
bonjour ,
je suis une informaticienne et je ne suis pas prof pour faire la conception des sites Web ; mais dernierement j'ai fait qlqs sites avec des logiciels de conception de site web et comme je telecharge à chaque fois les copies demostartifs mon travaille est tjr inachavé .
pour le moment je cherche la copie executable du logiciel Dreamweaver version 08 , si une personne peut m'aider à telecharger ce dernier car je veux complité le reste de mon travaille avec et je vais l'hebergé directement .
merci d'avance
souha
je suis une informaticienne et je ne suis pas prof pour faire la conception des sites Web ; mais dernierement j'ai fait qlqs sites avec des logiciels de conception de site web et comme je telecharge à chaque fois les copies demostartifs mon travaille est tjr inachavé .
pour le moment je cherche la copie executable du logiciel Dreamweaver version 08 , si une personne peut m'aider à telecharger ce dernier car je veux complité le reste de mon travaille avec et je vais l'hebergé directement .
merci d'avance
souha