39 réponses
jlpjlp
Messages postés
51580
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mai 2022
5 040
19 avril 2008 à 18:42
19 avril 2008 à 18:42
tu choisi tout simplement avec qui continuaer : message 7 ou 13
le but c'est que tu desinfécte ton ordi mais il vaut mieux ne pas faire de methodes (meme si aboutissent au même ) en meme temps
a plus
le but c'est que tu desinfécte ton ordi mais il vaut mieux ne pas faire de methodes (meme si aboutissent au même ) en meme temps
a plus
donc la je choisi avec qui continuer se qui me parer le mieux et je continuer avec se choix ok je fais sa
Si tu choisis la méthode pas-à-pas, avec jlpjlp, tu dois impérativement supprimer le fichier C:\gennavi.txt avant de continuer, sinon il risque d'y avoir un pb d'interprétation avec Navilog1
jlpjlp
Messages postés
51580
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mai 2022
5 040
19 avril 2008 à 18:46
19 avril 2008 à 18:46
ezula ayant repondu avec moi je lui laisse la main
a bientot mais si besoin je passerai
bonne continuation a tous les deux
a bientot mais si besoin je passerai
bonne continuation a tous les deux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la je sais franchement plus quoi faire la barre est toujours la et je suis totalement a la ramasse !!
Bon, reprenons à zéro. Si tu choisis la piste GenProc, vas dans ta corbeille, clic droit sur gennavi.txt > restaurer
Ensuite, tu retournes dans le message où tu as posté le rapport GenProc, et tu suis scupuleusement toutes les étapes qu'il t'indique, et tu reviens ensuite avec les rapports demandés.
Si quelque chose coince, précises bien le problème.
Ensuite, tu retournes dans le message où tu as posté le rapport GenProc, et tu suis scupuleusement toutes les étapes qu'il t'indique, et tu reviens ensuite avec les rapports demandés.
Si quelque chose coince, précises bien le problème.
laisser tomber franchement la je suis total perdu gennavi.txt > est meme plus dans la corbeille donc je peux pas le restaurer il va falloir que je trouve quelqun pour le faire moi je arrive pas a suivre!!elle fait quoi a l' ordi cette barre minar
si vous connaisser quel' un dans le 62 qui peut m' aider a virè la barre et a rafraichir l' ordi sa sera super !!
il faut se battre un peu, hein
vas dans C:\, créé un fichier texte dans lequel tu écris ceci : Infection Navipromo
g tu fais attention à ce que ce fichier soit nommé gennavi
ensuite tu fais le reste
vas dans C:\, créé un fichier texte dans lequel tu écris ceci : Infection Navipromo
g tu fais attention à ce que ce fichier soit nommé gennavi
ensuite tu fais le reste
arf il y a dix minutes tu dis avoir supprimé le fichier qui se trouvait dedans et tu ne sais plus y retourner, allons allons :)
donc Poste de travail > disque local C:\
donc Poste de travail > disque local C:\
j' ai crèe un dossier je l' ai rennomer genavi et dedans j' ai enregistrè un fichiers word avec ecris sur ce fichier Infection Navipromo
c' est sa ou pas
c' est sa ou pas
attention, c'est pas genavi, mais gennavi avec deux n
créé-le non pas avec word, mais avec le bloc notes : clic droit dans C:\ > nouveau > document texte
clic droit sur ce fichier > renommer : gennavi
et dedans tu mets : Infection Navipromo
créé-le non pas avec word, mais avec le bloc notes : clic droit dans C:\ > nouveau > document texte
clic droit sur ce fichier > renommer : gennavi
et dedans tu mets : Infection Navipromo
tout est clair c' est fais maintenant je fais ce qui est dis dans le messages 7 si c' est sa indique moi comment decompresser le fichier
pour décompresser une archive, on fait un clic droit dessus et on choisit "extraire tout", ou "extraire les fichiers" quelquechose comme ça
normalement j' ai un rapport a la fin parce que la il veut pas le lire il dis vous devez decompresser complètement l' archives sur le bureau ou dans un dosier qui lui est dediè