Pc rame avec internet

Fermé
tankadidi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 19 avril 2008 à 16:34
 tankadidi - 20 avril 2008 à 15:17
Bonjour,

depuis quelques jours, mon pc rame enormement quand je vais sur internet,auparavant, il fonctionnait tres bien,
il y a eu 2 evenements avant que ça rame, j'ai eu un icone en bas a droite qui est apparu sans aucune manip de ma part c'est "nouveau peripherique passerelle residentielle sagem" , donc voila je ne sais pas ce que ça signifie mis a part que c'est en rapport avec ma livebox, et le deuxieme, c'est que j'ai defragmenté.
voila, je ne sais pas si ces deux raisons peuvent expliquer mon souci ou si c'est autre chose
depuis, j'ai nettoyé avec ccclear,ad-aware,et avg mais aucun changement, j'ai toujours une bonne connection internet
je ne comprends pas , besoin d'aide, merci bcp.....
A voir également:

4 réponses

nicobdp57 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 2
19 avril 2008 à 16:51
Salut,

Essaye de faire une analyse antivirus et anti spyware... A mon avis ton PC est infecté par quelques spywares...Essaye des logiciels comme "Ad aware 2007" ou encore "Spybot".
Tiens moi au courant si ça marche pas.
Bonne chance

Nico
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 595
19 avril 2008 à 17:54
Salut,

Comme tu as déjà fait le nettoyage avec ccclear, ad-aware et avg, je pense que ton problème est ailleurs.

Essaye ceci : Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration du Système et là tu coches une date en gras qui précède l'apparition de l'icône nouveau périphérique...

Tiens moi au courant

Cordialement
0
nicobdp57 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 2
19 avril 2008 à 21:13
As tu installer un nouveau logiciel ou pare feu entre temps ?
0
merci pour votre aide,,

donc j'ai refait un nettoyage avec ccclear et spybot, mais ça n'a rien changé.
pour le point de restauration, je n'ai pas de point de restauration accessible avant mon souci ( ehh oui...la , j'ai merdé...)

je ne sais vraiment pas d'ou ça vient, je n'ai pas installé de nouveaux peripheriques ou programmes mis a part le message dont j'ai parlé dans mon premier mail, un icone, une sorte de télé ( reseaux je pense ) est apparu avec un message" nouveau peripherique accessible,cliquez pour en savoir plus" je clique , il apparait un dossier "passerelle residentielle sagem", ce qui me renvoit a ma livebox. tout ça est apparu sans aucune manip. peut etre un reglage a refaire avec ma livebox mais ma connection est nickel.
pas plus avancé...

si vous avez d'autres idées, n'hesitez pas mercii
0