Microsoft Office 2007
Staff3800
Messages postés
2
Statut
Membre
-
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
Bonjour,
mon frère ma acheté le CD office 2007 version anglais
alors le problème c'est que je ne serais pas changer la langue
je le voudrais bien changer en français ou néerlandais(si il y'a moyen)
je suis nul déjà en anglais :( :( :(
merci pour le conseil.
x
mon frère ma acheté le CD office 2007 version anglais
alors le problème c'est que je ne serais pas changer la langue
je le voudrais bien changer en français ou néerlandais(si il y'a moyen)
je suis nul déjà en anglais :( :( :(
merci pour le conseil.
x
A voir également:
- Microsoft Office 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
Bonjour,
Si tu disposes d'une version anglaise légale de MS Office 2007, il te faut acheter Microsoft Office Language Pack 2007 FRENCH pour avoir l'interface et l'aide de Office 2007 également en français.
On l'installe avec un simple Setup.exe.
Tu peux commuter alors comme tu le veux de la version anglaise vers la française ou l'inverse
http://buy.trymicrosoftoffice.com/buyemea1/product.aspx?family=langpack&culture=fr-FR
A plus ^^
Si tu disposes d'une version anglaise légale de MS Office 2007, il te faut acheter Microsoft Office Language Pack 2007 FRENCH pour avoir l'interface et l'aide de Office 2007 également en français.
On l'installe avec un simple Setup.exe.
Tu peux commuter alors comme tu le veux de la version anglaise vers la française ou l'inverse
http://buy.trymicrosoftoffice.com/buyemea1/product.aspx?family=langpack&culture=fr-FR
A plus ^^
allez sur internet pour les mises a jour sans oublier d inserer le logiciel dans le meme temps, puis laisser vous guider
A mon avis ce pack marche pour toutes les versions d'office 2007
C'était dans le lien
" Pour les petites entreprises, cette nouveauté est synonyme de productivité et d'efficacité accrue, ainsi que d'une meilleure collaboration entre équipes. Pour les foyers parlant plusieurs langues"
Sinon essaye le service client envoie leur un mail et tu leur demande si c'est compatible.
C'était dans le lien
" Pour les petites entreprises, cette nouveauté est synonyme de productivité et d'efficacité accrue, ainsi que d'une meilleure collaboration entre équipes. Pour les foyers parlant plusieurs langues"
Sinon essaye le service client envoie leur un mail et tu leur demande si c'est compatible.
Mais c'est une verion Entreprise (=Microsoft Office Entreprise 2007)
je ne trouve pas