Blocage au demarrage
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’ai fait un nettoyage automatique de mon disque dur un peu trop important qui a entraîné un blocage non seulement de mon Windows XP mais aussi des autres partitions malgré toutes les possibilités avec les fonctions F8 qui redémarre à chaque fois.
J’ai alors réinstallé le Windows XP qui a permis de débloquer les autres partitions mais leWindows XP reste bloquée.
Auriez-vous une solution pour débloquer cette partition ?
Merci de votre aide.
J’ai fait un nettoyage automatique de mon disque dur un peu trop important qui a entraîné un blocage non seulement de mon Windows XP mais aussi des autres partitions malgré toutes les possibilités avec les fonctions F8 qui redémarre à chaque fois.
J’ai alors réinstallé le Windows XP qui a permis de débloquer les autres partitions mais leWindows XP reste bloquée.
Auriez-vous une solution pour débloquer cette partition ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Blocage au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
as tu un message au demarrage, quand ça bloque ?
Le quel ?
_
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !
Le quel ?
_
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !
salut
tu peux donner le message d'erreur complet ?
tu peux donner le message d'erreur complet ?
Le messa d'erreur est :
Windows n'a pas demarré correctement
Un nouveau logiciel ou matériel peut etre responsable de ce problème
Si une tentative de demarrage précédente à été intérompu en raison d'une défaillance d'alimentation ou par le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé nous ne connaissons pas la raison de ce problème
Windows n'a pas demarré correctement
Un nouveau logiciel ou matériel peut etre responsable de ce problème
Si une tentative de demarrage précédente à été intérompu en raison d'une défaillance d'alimentation ou par le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé nous ne connaissons pas la raison de ce problème
salut
si même après un formatage et une réinstallation de xp le problème persiste il y a peut être un problème matériel (rien n'a été changé ? processeur ...?) le bios a t il été modifié (essaie de mettre les paramètres par défaut )
il y a déjà eu un topic dessus :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-305519
si même après un formatage et une réinstallation de xp le problème persiste il y a peut être un problème matériel (rien n'a été changé ? processeur ...?) le bios a t il été modifié (essaie de mettre les paramètres par défaut )
il y a déjà eu un topic dessus :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-305519
Le signal d'erreur indique uniquement qu'il s'agit soit d'un problème de logiciels soit d'un problème de matériel.