Séparer le son sur deux sorties??

Fermé
hebus30 - 19 avril 2008 à 14:22
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 févr. 2011 à 21:35
Bonjour,
voila, j'aimerais savoir comment faire pour gérer le son de deux applications diférentes en même temps. Je voudrais pouvoir jouer et envoyer le son du jeux sur mon casque audio et envoyer en même temps une video (divx) sur ma télé et ne faire aller que le son du programme de lecture sur la télé.
En gros, ne pas avoir le son du jeux qui sort via la télé et inversément ;)

j'ai une carte son sound blaster et une carte son intégrée à ma carte mère mais je n'arrive pas à les faire fonctionner en même temps.

Merci
A voir également:

5 réponses

Petit up du sujet, j'ai toujours pas trouvé de solutions ;)
0
c toujours lorsqu'un sujet est intéressant qu'il n'a pas de réponse.mwa ossi j'essaye de séparer le son en deux sortie différentes pour pouvoir regarder un film et jouer en meme temps, avec le son des deux applications sur deux paires d'enceintes différentes.La manipulation est surement possible puisque les entrées micro et ligne sont reparamétrable en sorti audio,en utilisant une solution logiciel,mé lakel??????
0
Il te faut 2 cartes son.
Une carte son produit un signale pas 2 ...
0
Yop !

Alors en fait, ca dépend de ton OS.

Sous XP, c'est tout simple. Il suffit d'aller dans ton panneau de config, puis dans son et la tu sélectionnes la carte son que tu désires utiliser pour lire de la musique par exemple. Ensuite tu lances le programme que tu utilises pour la musique, Winamp par exemple.
Donc tu as ton son dans tes enceintes de bureau, après il suffit de retourner dans le panneau de configuration et puis dans son et de rechanger ton périphérique par défaut. Tu selectionnes donc ta deuxieme carte comme sortie son par défaut et la tu lances ta deuxième application.
Ca fonctionne avec Win XP. Je ne sais pas avec vista, mais par contre sous Seven, ca ne fonctionne plus.

Je cherche donc un moyen de pouvoir faire ca sous Seven.

Donc comment choisir une carte son pour une application en particulier et une deuxieme carte pour une autre application.
0
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
25 févr. 2011 à 21:35
Tu viens sur une discussion qui date de presque 3 ans. Le dernier message date de plus d'un an. Tu te contentes de relancer sans expliquer ton cas.

Moi je veux bien, mais ne te fais pas trop d'illusion sur l'aide que tu peux espérer.
0