Restauration windows toshiba
JBiN-1
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Tati37 Messages postés 37 Statut Membre -
Tati37 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable toshiba et celui-ci était livré avec un cd de restauration windows. Celui ci permet de réinstaller windows avec tous les pilotes associés à mon ordinateur. Cependant ce cd utilise une partition caché du disque dur pour pouvoir restaurer le tout. Or j'ai maleucontreusement formaté cette partition en installant un linux. Je ne peux donc plus réinstaller mon windows original. Ya -t-il un moyen de recréer cette partition soit même ou peut-on obtenir un cd de windows avec les drivers auprès de toshiba ? si quelqu'un à la réponse merci d'avance.
Bonne journée
JB
j'ai un ordinateur portable toshiba et celui-ci était livré avec un cd de restauration windows. Celui ci permet de réinstaller windows avec tous les pilotes associés à mon ordinateur. Cependant ce cd utilise une partition caché du disque dur pour pouvoir restaurer le tout. Or j'ai maleucontreusement formaté cette partition en installant un linux. Je ne peux donc plus réinstaller mon windows original. Ya -t-il un moyen de recréer cette partition soit même ou peut-on obtenir un cd de windows avec les drivers auprès de toshiba ? si quelqu'un à la réponse merci d'avance.
Bonne journée
JB
A voir également:
- Restauration windows toshiba
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
non ce n'est pas ca puisque même sans linux cette partition ne reviendra pas ! désinstaller linux ne fra que libérer des partition ext3