Installer mac en (slave)
thibpcman01
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais installer mac sur mon disque dur slave (esclave). Mais sur mon disque dur master (maitre) j'ai xp d'installer. Votile changer des truc dans le bios de mon pc. MERCI DE VOTRE REPONSE
je voudrais installer mac sur mon disque dur slave (esclave). Mais sur mon disque dur master (maitre) j'ai xp d'installer. Votile changer des truc dans le bios de mon pc. MERCI DE VOTRE REPONSE
A voir également:
- Installer mac en (slave)
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
1 réponse
où vais-je , où cours -je ? on a bien compris que slave n'était pas une langue de l'est , quant à master on va inutilement chercher la 'class' bref votile ou votile pas that is the question pour paraphraser notre ami DEDE que je salue au passage puisque je le lis en ce moment -
bios c'est quoi ça sur un mac ????????
et xp c'est 2 étages plus haut
quant à mac sur xp si c'était cela la question détournée , ici , on ne fait pas -
bonsoir
bios c'est quoi ça sur un mac ????????
et xp c'est 2 étages plus haut
quant à mac sur xp si c'était cela la question détournée , ici , on ne fait pas -
bonsoir
Je n'ai pas osé lui répondre moi ;-))