XP Pro : Driver Less Or Not Equal :/
NaiKo Le PsyKo PoueT
Messages postés
5
Statut
Membre
-
amadeus damus -
amadeus damus -
Salut,
J'ai un ptit soucis sous XP PRO.
Depuis peu, lorsque j'éteins mon PC, il m'affiche un écran bleu avec souvent "Driver Less Or Not Equal"... Parfois c'est autre chose (Je vous citerai ça un peu plus tard)...
Le pb, c'est que les programmes se réinitialisent (Par exemple Zone Alarm qui me demande de toujours confirmer l'accès à tel ou tel programme...).
Le pb du driver est arrivé lorsque j'ai installé de nouveaux pilotes pour mon modem ADSL...
J'avai lu une astuce pour règler le pb de l'arrêt mais depuis, le pb est de plus en plus virulent...
Si vous avez des informations qui pourraient m'aider... Merci d'avance.
Bonne Journée !
No Comment.
J'ai un ptit soucis sous XP PRO.
Depuis peu, lorsque j'éteins mon PC, il m'affiche un écran bleu avec souvent "Driver Less Or Not Equal"... Parfois c'est autre chose (Je vous citerai ça un peu plus tard)...
Le pb, c'est que les programmes se réinitialisent (Par exemple Zone Alarm qui me demande de toujours confirmer l'accès à tel ou tel programme...).
Le pb du driver est arrivé lorsque j'ai installé de nouveaux pilotes pour mon modem ADSL...
J'avai lu une astuce pour règler le pb de l'arrêt mais depuis, le pb est de plus en plus virulent...
Si vous avez des informations qui pourraient m'aider... Merci d'avance.
Bonne Journée !
No Comment.
A voir également:
- XP Pro : Driver Less Or Not Equal :/
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
J'ai essayé plusieurs fois déjà, sans succès...
No Comment.