Avis sur le Samsung sgh u700v silver

Fermé
anlojema - 19 avril 2008 à 10:57
latifa80 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 13 août 2009 à 19:46
Bonjour,

Je voudrais changer de mobile, je suis cliente SFR et avec mes points carré rouge on me propose le Samsung sgh u700v silver à 59 euros. Est ce que ce mobile est bien ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

un gadget inutile a part son effet miroir pour retoucher son maquillage
0
salut
j'ai un samsung U700V sliver, c'est un tres jolie telephone, qui fait de tres belle photo (parfait pour quelqu'un qui n'a pa d'appareil numéric). mais pour ma part, dès que j'ai suffisament de point carré rouge je le change! pourquoi? pour plusieurs raisons , déjà son écran miroir empêche de lire l'écran dès qu'il y a du soleil, ces touches tactile marche quand elles ont on envie, ou dès que tu les frôle. par moment il ne capte pas tres bien et on ne c'est pas pourquoi les autres y arrive et pas lui. de plus la moindre écratinure se voie comme le nez au milieu de la figure, il se raye facilement. franchement il est tres beau mais pour ma part c'est tous.
voila a toi de fiare ton choix, bne chance!
0
bonjour,tout depand le nombre de points que tu as ,moi je l'ai depuis 1 semaine et je l'ai payé 19Euro avec 18000 points salut
0
Saut,

Je l'ai eu pour 9 euros avec 25000 points carré rouge il y a 1 an.
Depuis, je rejoins Maly dans le fait qu'il est très beau et très design mais pas très pratique : très lisse, il est très glissant donc tombe facilement du sac ouvert et plus que de se rayer, il s'écaille pour laisser voir son habillage plastique ;
Je n'ai toujours pas pu testé son super haut débit grâce au 3G car très lent à se connecter ; Il montre effectivement des signes de difficultés de connexion au réseau GMS-GPRS par moment sans raison ; Les touches tactiles sont effectivement soit hypersensibles soit sans réponse ; l'écran se salie très facilement... Compliqué d'utilisation, les fichiers copiés se dupliquent allègrement en fonction du support utilisé (téléphone direct ou logiciel Samsung PC Studio)
Je suis actuellement à la rechercher de son remplaçant
Bref, à toi de voir !
0
latifa80 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
13 août 2009 à 19:46
bonjour,
j'ai aussi un samsung sgh u700 et en faites mon problème c que quand j'envois des messages les 3derniers numéros à qui j'ai envoyés le plus de messages s'enregistrent et en faites maintenant je ne parle plus a c personnes et j'ai effacée leurs numéros de mon répertoire mais le soucis c que chaque fois que je clique sur ajouter destinataire lorsque je veux envoyer un message c leur numéros qui s'affichent, est ce que tu saurais comment faire pour les effacer définitivement ou pas merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Surtout n'achetez pas ce téléphone qui est très beau pendant quelques semaines puis il s'écaille et devient très laid, on voit le plastique sous l'effet argent.
J'ai demandé à Samsung de le réparer mais ils refusent de le prendre en garantie au prétexte qu'il fonctionne bien et qu'il n'est pas en panne.
Voilà, je regrette d'avoir fait confiance à SFR sur ce coup
0
Un moi que je possède ce téléphone. Effet miroir, il est déjà tout rayé les touches tactiles qui marchent quand elles veulent, et surtout quand on veut pas , le menu difficile à comprendre car la fiche technique nous fait tourner en rond . la batterie nulle de chez nulle
coté positif: l'appareil photo
je le déconseille
0
salut il est nul le contour du telephone s'abime,mais par contre il fait de genial photo et video
0