Fatal error - page XML ne peut être affichée
leenaso
Messages postés
7
Statut
Membre
-
marc[i1] Messages postés 2603 Statut Contributeur -
marc[i1] Messages postés 2603 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai installé ubuntu 7.10 sur disque usb.
Depuis ce matin, impossible de me connecter au foum d'ubuntu (www.ubuntu-fr.org)
ni via explorer ni via firefox !!!
A chaque tentative, j'ai le message suivant :
Sous Firefox : Fatal error: Call to undefined function: error() in /srv/www/fr/auth.ubuntu-fr.org/htdocs/inc/dblayer/mysql.php on line 62
Sous Explorer : La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
--------------------------------------------------------------------------------
Un seul élément de niveau supérieur est autorisé dans un document XML. Erreur de traitement de la ressource http://www.ubun...
<b>Fatal error</b>: Call to undefined function: error() in <b>/srv/www/fr/auth.ubuntu-fr.org/htdocs/inc/...
Que puis-je faire ???
Aidez-moi, svp. Je débute sous linux !!!
J'ai installé ubuntu 7.10 sur disque usb.
Depuis ce matin, impossible de me connecter au foum d'ubuntu (www.ubuntu-fr.org)
ni via explorer ni via firefox !!!
A chaque tentative, j'ai le message suivant :
Sous Firefox : Fatal error: Call to undefined function: error() in /srv/www/fr/auth.ubuntu-fr.org/htdocs/inc/dblayer/mysql.php on line 62
Sous Explorer : La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
--------------------------------------------------------------------------------
Un seul élément de niveau supérieur est autorisé dans un document XML. Erreur de traitement de la ressource http://www.ubun...
<b>Fatal error</b>: Call to undefined function: error() in <b>/srv/www/fr/auth.ubuntu-fr.org/htdocs/inc/...
Que puis-je faire ???
Aidez-moi, svp. Je débute sous linux !!!
A voir également:
- Fatal error - page XML ne peut être affichée
- Supprimer page word - Guide
- Xml viewer - Télécharger - Édition & Programmation
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Office xml handler - Télécharger - Traitement de texte
- Page d'accueil - Guide