Touche du clavier colle
PAT87
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Pat87 -
Pat87 -
Bonjour.
Les touches de mon clavier colle quand je joue a des jeux (surtout des fps). Si je me dirige
vers le droite, par exemple, je relâche la touche mon personnage lui continue pendant un moment. Et ce, sur au moins 2 jeux (GRAW et GRAW 2). J'ai réinstaller mon clavier, j'ai vérifier que tous mes driver étais a jour, je l'ai connecter dans 3 port usb différent et rien a faire. Mon clavier est un SK-8115 de DELL. Alors si vous pourriez m'aider, j'ai hâte de recommencer a jouer.
Merci beaucoup
Les touches de mon clavier colle quand je joue a des jeux (surtout des fps). Si je me dirige
vers le droite, par exemple, je relâche la touche mon personnage lui continue pendant un moment. Et ce, sur au moins 2 jeux (GRAW et GRAW 2). J'ai réinstaller mon clavier, j'ai vérifier que tous mes driver étais a jour, je l'ai connecter dans 3 port usb différent et rien a faire. Mon clavier est un SK-8115 de DELL. Alors si vous pourriez m'aider, j'ai hâte de recommencer a jouer.
Merci beaucoup
A voir également:
- Touche du clavier colle
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Ca te fait ca que surtes , jeux , tu un logiciel genre word ou autre chose ca te le fait
C peut etre tout simplement ton clavier , essaye de jouer sinon avec un AUTRE clavier
C peut etre tout simplement ton clavier , essaye de jouer sinon avec un AUTRE clavier
Oui ce n'est que sur les jeux. J'ai même changer certaine touche pour être certain que ce n'est pas le clavier.
Quand je dit coller, je ne veux pas nécessairement la touche elle même mais plutôt l'action dans le jeux. C'est comme
un bug. Désoler si je me suis mal exprime.
Merci
Pat