Étrange l’informatique
michelhoude
Messages postés
47
Statut
Membre
-
michelhoude Messages postés 47 Statut Membre -
michelhoude Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Un sujet a souvent été discuté sur le forum. C’est le problème de la redondance cyclique de certains logiciels de copie de DVD.
Les interventions étaient diverses comme par exemple, le média pourrait être défectueux.
Il n’en est rien. C’est une protection contre la copie.
Si le média était défectueux, il ne pourrait pas être visionné mais ce n'est pas le cas
alors pourquoi le logiciel de visionnement ne rencontre pas le problème de redondance cyclique pourtant il doit lire les fichiers comme le ferait un logiciel de copie comme DVD shrink ou DVD decrypter.
C’est comme si c’était arrangé avec le gars des vues
La copie d’un DVD reste légale si c’est pour usage personnel (backup d’un DVD acheté légitiment).
On ne devrait pas acheter un DVD si il n’est pas copiable, ce n’est pas sécuritaire pour le propriétaire légitime
Cordialement
michelhoude
Un sujet a souvent été discuté sur le forum. C’est le problème de la redondance cyclique de certains logiciels de copie de DVD.
Les interventions étaient diverses comme par exemple, le média pourrait être défectueux.
Il n’en est rien. C’est une protection contre la copie.
Si le média était défectueux, il ne pourrait pas être visionné mais ce n'est pas le cas
alors pourquoi le logiciel de visionnement ne rencontre pas le problème de redondance cyclique pourtant il doit lire les fichiers comme le ferait un logiciel de copie comme DVD shrink ou DVD decrypter.
C’est comme si c’était arrangé avec le gars des vues
La copie d’un DVD reste légale si c’est pour usage personnel (backup d’un DVD acheté légitiment).
On ne devrait pas acheter un DVD si il n’est pas copiable, ce n’est pas sécuritaire pour le propriétaire légitime
Cordialement
michelhoude
A voir également:
- Étrange l’informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Bal informatique ✓ - Forum Mail
J'ai peut-être conclu trop vite en ce qui est de la protection contre la copie.
Je vais retourner mon DVD au magasin (c'était un DVD prévisionné à rabais). Je ne sais pas si le vendeur acceptera la raison que le DVD n'est pas copiable.
Je devrai lui citer quelques articles de la législation ah ah ah
Par contre, j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi je peux le visionner sans problèmes.
Cordialement