Connecter un pc vista et un pc xp avec aolbox

guillaume -  
 Tony74 -
Bonjour,
voila mon probleme.
actuellement j ai pc avec vista connecté par un cable ethernet sur mon aolbox.
je voudrait remettre en service mon ancien pc qui est sous xp et le connecter a l aolbox.
sur le livre de l aolbox il est ecrit que l on peut connecter un autre pc par cable usb.
j ai don c inséré mon cd, suivi les instructions de branchement.
lorsque l assistant windows detecte l aolbox je clique sur installé le logiciel et la ca ne marche pas.
pouvez vous m aider ?
ps: je suis pas super fort.
merci
Configuration: Windows Vista
AOL 9.0

1 réponse

1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bsr...

En principe, pour VISTA, il faut AOL 9.0VR, mais pour XP, il faut AOL 9.0.....
    Avez-vous les 2 cd ?
    Je ne sais pas si cela vient de là, mais si vous les avez, vous pouvez essayer...

Cdt,

@+
    0
    1. guillaume

bonsoir
      j ai bien essayé les deux cd mais rien ne marche.
      il doit y avoir qqch que je ne fait pas comme il faut je pense ...
      0
      1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050 > guillaume

Re....

Désolé,je n'en sais pas plus, mais j'ai préféré vous dire pour les versions AOL, des fois que............! ;(

Cdt et bonne chance,

@+
        0
      2. guillaume > poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c sympa d avoir repondu.
        0
      3. guillaume > guillaume

bonsoir.
        a votre avis doit je mettre le cd aol 9.0 VR ou le cd aol 9.0
        lors de l arret de l installation j ai ce message " le logiciel que vous etes en train d installer pour aolbox n a pas ete valide lors du test permettant d obtenir le logo windows et vereifier sa compatibilite avec xp "
        ca veut dire quoi en fait ?
        merci
        0
      4. Tony74 > guillaume

Bonjour,

Sur le pc sous XP, il faut supperimer Adobe Flash Player Activix, installer Aolbox et réinstaller Adobe flash player Activix.
        Pour déinstaller : panneau config/ajout-suppression programmes
        J'ai eu le meme pb et ça a marché.
        Bon courage
        0