Graver un dossier de fichier.iso
GONYOTIGER
Messages postés
125
Statut
Membre
-
GONYOTIGER Messages postés 125 Statut Membre -
GONYOTIGER Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
voila g telecharger un os de linux ubuntu ...je l'ai recu en winrar et j'ai extait ....et j'obtient un dossier de fichier...apres je veux graver ce dossier de fichier qui lui n'a pas d'extention .iso avec neroexpress et la fonction 'DISC IMAGE AND SOUND PROJECT mais quand je le selectionne pour le graver ..au lieu d'apparaitre dans le champ' pour ensuite cliquer sur enregisreter ,il s'ouvre donc j'arrive pas a le graver tout ce dossier pour apres le lancer sur ma machine
voila g telecharger un os de linux ubuntu ...je l'ai recu en winrar et j'ai extait ....et j'obtient un dossier de fichier...apres je veux graver ce dossier de fichier qui lui n'a pas d'extention .iso avec neroexpress et la fonction 'DISC IMAGE AND SOUND PROJECT mais quand je le selectionne pour le graver ..au lieu d'apparaitre dans le champ' pour ensuite cliquer sur enregisreter ,il s'ouvre donc j'arrive pas a le graver tout ce dossier pour apres le lancer sur ma machine
A voir également:
- Graver un dossier de fichier.iso
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
7 réponses
Tu n'as pas besoin de le graver si c'est un fichier image. De plus les fichiers image sont TRES lourd.
Le mieux serait que tu charge sur ton PC "UltraISO" ou "DeamonTool" ils te liront ton fichier tranquille.
J'espère que ça t'aidera.
Amicalement,
-nerrisson-
Le mieux serait que tu charge sur ton PC "UltraISO" ou "DeamonTool" ils te liront ton fichier tranquille.
J'espère que ça t'aidera.
Amicalement,
-nerrisson-
Ah ok :/ pas cool.
Et tu as décompressée ton image de winrar? ça peut peut être venir de là
Sinon essaye un autre logiciel de gravure mais bon c'est bête aprés.
-nerrisson-
Et tu as décompressée ton image de winrar? ça peut peut être venir de là
Sinon essaye un autre logiciel de gravure mais bon c'est bête aprés.
-nerrisson-
tu pense que le faite d'extraire de winrar ca pose prob pourtant il a verifier l'integriter donc il doit etre entier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le probleme c'est que quand je copie en winrar ca va tout seul mais mon pc le reconnais pas et quand je l'extrait du winrar le dossier que j'obtient j'arrive pas a le graver ...la je comprend pas
mais en fait comme je doit reinstaller linux sur un pc que j'ai recu je dois avoir un cd avec ce programme image...
donc je vé le graver avec mon windows qui est sur un autre ordi mais g des problemme pour le graver car en l'extrayant de winrar ..g obtenu un dossier de fichier et nero au lieu de l'enregistrer pour commencezr la gravure il me montre ce les fichier qu'il y a dedans.....