Probleme de fréquence d'écran
Mitch
-
jaja33 -
jaja33 -
Bonjour,
J'ai un probleme avec un pc. J'ai nstallé un programme (feu vert pour le permis de conduire) et après une insatllation sans probleme, je lance le logiciel et là mon écran s'arrete et affihe un message dans le genre "fréquence non supportée". Depuis lorsque je lance mon ordi, l'écran de démarrage windows XP s'affiche mais lorsqu'il arrive à la fenetre de choix de session, l'écran (LCD 17 pouces récent) affiche le message et pas moyen d'avoir une image, ordi inutilisable.
J'ai branché un autre écrran pour voir et ça fait pareil. Je ne sais pas quoi faire aidez moi car j'ai des fichiers importants dans cet ordi.
J'ai un probleme avec un pc. J'ai nstallé un programme (feu vert pour le permis de conduire) et après une insatllation sans probleme, je lance le logiciel et là mon écran s'arrete et affihe un message dans le genre "fréquence non supportée". Depuis lorsque je lance mon ordi, l'écran de démarrage windows XP s'affiche mais lorsqu'il arrive à la fenetre de choix de session, l'écran (LCD 17 pouces récent) affiche le message et pas moyen d'avoir une image, ordi inutilisable.
J'ai branché un autre écrran pour voir et ça fait pareil. Je ne sais pas quoi faire aidez moi car j'ai des fichiers importants dans cet ordi.
A voir également:
- Probleme de fréquence d'écran
- Double ecran - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
23 réponses
slt fo que tu configure ta sortie video en 60 Hrz et ensuite ta resolution d'ecran en 1024par768
si ta pas d'image en demaran le pc, demare en mode sans echec
si ta pas d'image en demaran le pc, demare en mode sans echec
ton programme a essayé je pense d'utiliser une resolution et une frequence d'utilisation trop importante pour ta carte graphique.
Essaye un clic droit sur le bureau
clique sur personnaliser
clique sur parametres d'affichage en bas de l'ecran
essaye de descendre l'echelle de resolution sur une resolution plus basse,plus proche des caracteristiques de ta carte graphique car certains logiciels et jeux demandent une frequence plus elevées que les limites de certaines cartes et quand on coupe le logiciel,la resolution trop elevée reste...
Essaye un clic droit sur le bureau
clique sur personnaliser
clique sur parametres d'affichage en bas de l'ecran
essaye de descendre l'echelle de resolution sur une resolution plus basse,plus proche des caracteristiques de ta carte graphique car certains logiciels et jeux demandent une frequence plus elevées que les limites de certaines cartes et quand on coupe le logiciel,la resolution trop elevée reste...
Mais je saurais pas faire ça vu que j'ai pas d'image :) Mais la solution mode sans échec ça a l'air bon. Comment on démarre comme ça? (je suis un peu noob)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu allume ton pc et au demarrage tu appuie sur la touche CTRL sans la relacher,tu auras un menu et tu selectionne mode sans echec et la,tu fais la manip' comme je t'ai dis dans mon dernier message
mode sans echec : eteint et redemare le pc tout en cliquant sur F2 et selectionne le mode sans echec avec les flche et ENTER
attend de seconde.................tu ve installer un programe recent sur un vieux pc ??? PAS TROP BON SA
si ton prog est recent donc avec une configuration demander et que ton pc (le vieu) n'a pas c'est normal que sa marche pas lol
si ton prog est recent donc avec une configuration demander et que ton pc (le vieu) n'a pas c'est normal que sa marche pas lol