Probleme de fréquence d'écran

Mitch -  
 jaja33 -
Bonjour,
J'ai un probleme avec un pc. J'ai nstallé un programme (feu vert pour le permis de conduire) et après une insatllation sans probleme, je lance le logiciel et là mon écran s'arrete et affihe un message dans le genre "fréquence non supportée". Depuis lorsque je lance mon ordi, l'écran de démarrage windows XP s'affiche mais lorsqu'il arrive à la fenetre de choix de session, l'écran (LCD 17 pouces récent) affiche le message et pas moyen d'avoir une image, ordi inutilisable.
J'ai branché un autre écrran pour voir et ça fait pareil. Je ne sais pas quoi faire aidez moi car j'ai des fichiers importants dans cet ordi.
A voir également:

23 réponses

Mitch

Pfff maitenant windows ne démarre même plus en mode sans échec ni en mode normal... J'ai juste changé le taux d'affichage et balancé le programme
0
Mitch

UP
Aidez mooooa!
0
jaja33

bonjour, j'ai le même problème que mitch, seulement que moi c'est moi qui me suis construit mon pc avec du très bon materiel mais par contre mon écran est à tube cathodique...je n'ai pas encore eu l'écran plat...j'ai installer windows trust v3, il charge et au moment d'arriver sur le bureau : écran noir avec une fenetre qui m'indique qu'il y a une fréquence de 74.5 alors que mon écran n'en supporte que 71...
bon je test le demarage en mode sans echec et je vous dit sa.
0