Connection d'une lexmark x1150 sur un mac
sasha
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de connection mon imprimante "lexmark 1150" fonctionnait trés bien avec mon ancien pc maintenant j'ai un mac et pas moyen de l'identifier merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter,
bonne soirée
sasha
j'ai un problème de connection mon imprimante "lexmark 1150" fonctionnait trés bien avec mon ancien pc maintenant j'ai un mac et pas moyen de l'identifier merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter,
bonne soirée
sasha
A voir également:
- Connection d'une lexmark x1150 sur un mac
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Si cette multifonction était branchée sur un PC sous windows, il te faut installer le pilote Mac, si tu ne l'as pas sur le CD livré avec puis configurer ton Mac (lequel, quel OS ?) en passant par le menu pomme/préférences système/imprimante et fax.
Si tu n'as pas le CD, tu peux aller télécharger le pilote ici : https://www.01net.com/404/
Si cette multifonction était branchée sur un PC sous windows, il te faut installer le pilote Mac, si tu ne l'as pas sur le CD livré avec puis configurer ton Mac (lequel, quel OS ?) en passant par le menu pomme/préférences système/imprimante et fax.
Si tu n'as pas le CD, tu peux aller télécharger le pilote ici : https://www.01net.com/404/
Et bien, sur le site de Lexmark, il n'y a pas de pilote pour léopard, ça s'arrête à Panther (10.3.x) donc, cette multifonction est obsolète pour un Mac !!
Ça veut dire qu'elle est trop vieille et que Lexmark n'a pas jugé indispensable de développer un pilote pour léopard.
Plus qu'à casser la tirelire et acheter en une autre !!
Désolé pour toi ! elle est de quelle année cette Lexmark ?
Bonne fin de soirée.
Plus qu'à casser la tirelire et acheter en une autre !!
Désolé pour toi ! elle est de quelle année cette Lexmark ?
Bonne fin de soirée.
merci de m'avoir répondu aussi vite mais mon Mac os x est une version 1O.5.2 et sur le 01 net,com il n'y a pas cette version alors je ne sais pas comment faire,
mais merci
sasha