Test d'url

dlteck2000 Messages postés 9 Statut Membre -  
dlteck2000 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous, si vous pouvez essayer d'aller sur mon site svp
Il parait (selon serge le modérateur) que mon adresse plante les IE, je voulais savoir si c'est vrais ou pas ??

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

LOL, bah je vais pas t'aider, le mien plante déjà tout seul. Pas étonnant de toute facon, IE.....bof

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Non bah ca marche, j'ai pas planté

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
Utilisateur anonyme

ça marche, moi aussi
0
dlteck2000 Messages postés 9 Statut Membre

Bon, ca me rassure, j'avais jamais enttendu dire que mon url planté jusqu'a aujourd'hui :-)

Moi personellement j'ai jamais eu de problèmes avec IE.

Pour ce qui est de linux c'est sur que c'est beaucoup mieux, mais bon, le problème est qu'il y a quand même de gros problèmes de compatibilités avec les softs développé pour windaube, c'est à dire presque tous...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

pas de problèmes pour moi non plus :)

Gals - Nibelungen
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Aucun plantage !-))) Par contre, certains liens sont incorrects : par exemple Tutoriaux.

Toco y se gausos !!!
0

Bon bah c'est cool tout ca :-)
Pour le lien ver Tutoriaux, c'est normal, y' pas encore de page et comme j'ai eu la flème de mettre une page: en construction, j'ai rien mis lol....
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

De toute façon, mettre une page 'en construction" ca ne fait pas sérieux ! Soit elle existe et on la met en lien, soit elle n'est pas prête et on n'en parle même pas. Donc, ca me va ; mais désactive temporairement le lien mort.

D'autre part, je n'ai pas regardé mais pour aider le référencement, inclut dès le départ toutes les balises <meta>. Google envoie un robot qui fait tout le travail en automatique donc s'il trouve des élements de référencements mauvais (inachévés), le référencement va être mauvais et dur à rattraper !

@+ !-)))

Toco y se gausos !!!
0

Merci pour les conseils :-)
En effet pour ce qui est du réferencment va falloir que je m'y interesse car à vrais dire je me suis pas encore occupé de ca....
Pour ttout te dire, y même pas de meta encore lol
0