A voir également:
- Test d'url
- Url - Guide
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
9 réponses
LOL, bah je vais pas t'aider, le mien plante déjà tout seul. Pas étonnant de toute facon, IE.....bof
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Bon, ca me rassure, j'avais jamais enttendu dire que mon url planté jusqu'a aujourd'hui :-)
Moi personellement j'ai jamais eu de problèmes avec IE.
Pour ce qui est de linux c'est sur que c'est beaucoup mieux, mais bon, le problème est qu'il y a quand même de gros problèmes de compatibilités avec les softs développé pour windaube, c'est à dire presque tous...
Moi personellement j'ai jamais eu de problèmes avec IE.
Pour ce qui est de linux c'est sur que c'est beaucoup mieux, mais bon, le problème est qu'il y a quand même de gros problèmes de compatibilités avec les softs développé pour windaube, c'est à dire presque tous...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aucun plantage !-))) Par contre, certains liens sont incorrects : par exemple Tutoriaux.
Toco y se gausos !!!
Toco y se gausos !!!
Bon bah c'est cool tout ca :-)
Pour le lien ver Tutoriaux, c'est normal, y' pas encore de page et comme j'ai eu la flème de mettre une page: en construction, j'ai rien mis lol....
Pour le lien ver Tutoriaux, c'est normal, y' pas encore de page et comme j'ai eu la flème de mettre une page: en construction, j'ai rien mis lol....
De toute façon, mettre une page 'en construction" ca ne fait pas sérieux ! Soit elle existe et on la met en lien, soit elle n'est pas prête et on n'en parle même pas. Donc, ca me va ; mais désactive temporairement le lien mort.
D'autre part, je n'ai pas regardé mais pour aider le référencement, inclut dès le départ toutes les balises <meta>. Google envoie un robot qui fait tout le travail en automatique donc s'il trouve des élements de référencements mauvais (inachévés), le référencement va être mauvais et dur à rattraper !
@+ !-)))
Toco y se gausos !!!
D'autre part, je n'ai pas regardé mais pour aider le référencement, inclut dès le départ toutes les balises <meta>. Google envoie un robot qui fait tout le travail en automatique donc s'il trouve des élements de référencements mauvais (inachévés), le référencement va être mauvais et dur à rattraper !
@+ !-)))
Toco y se gausos !!!