A voir également:
- Le pc ne démarre plus même en mode sans échec
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mode avion - Guide
7 réponses
si on a pas + d info sur se qui il ya sur l écran non on ne voit que sa nous
ba c'est putot simple, il ne se passe rien à l'ecran
Je vous explique, le pc était plein de trojans, malwares, etc ..
J'ai passé un coup de a squared et j'ai mis 230 infections en quarantaine, puis au redémarrage, le pc se lance (parametres bios, je suppose), puis une barre blanche de progression et la progression s'arrete en cours puis plus rien.
En redémarrant je peux atteindre le SetUp et les fonctions dans F8, et c'est tous
Quand je fait F8 et que je lance le mode sans echec ou n'importe quoi d'autre le pc lance quelque chose (plusieurs lignes sur fond noir) puis écran noir et fini plus rien
Voilà j'espere avoir était assez clair
Encore merci
Je vous explique, le pc était plein de trojans, malwares, etc ..
J'ai passé un coup de a squared et j'ai mis 230 infections en quarantaine, puis au redémarrage, le pc se lance (parametres bios, je suppose), puis une barre blanche de progression et la progression s'arrete en cours puis plus rien.
En redémarrant je peux atteindre le SetUp et les fonctions dans F8, et c'est tous
Quand je fait F8 et que je lance le mode sans echec ou n'importe quoi d'autre le pc lance quelque chose (plusieurs lignes sur fond noir) puis écran noir et fini plus rien
Voilà j'espere avoir était assez clair
Encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour eetre 30quile ré instal XP ou votre systeme d exploitation mais vous perderé toute vos donné personnelle
ON TOURNE EN BOUCLE...
SI TU A ENCORE UN ACCÈS A TON DISQUE SAUVE SE QU4IL PEUT ÊTRE SAUV2 SINON RÉINSTALLE OU RÉPARE TON XP
PS / ÉCRIT EN FRANÇAIS DANS LE TEXTE TU N'AIES PAS SUR UN PORTABLE AVEC TA COPINE...
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
SI TU A ENCORE UN ACCÈS A TON DISQUE SAUVE SE QU4IL PEUT ÊTRE SAUV2 SINON RÉINSTALLE OU RÉPARE TON XP
PS / ÉCRIT EN FRANÇAIS DANS LE TEXTE TU N'AIES PAS SUR UN PORTABLE AVEC TA COPINE...
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture