Le pc ne démarre plus même en mode sans échec

Cmoititof -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Suite à un nettoyage avec A Squared, mon pc ne redémarre plus ni normalement, ni en mode sans échec, ni avec la derniere config connue.
Aidez moi SVP, je ne vois pas quoi faire.

Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

reinstalle ou repare avec ton cd
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

Réinstaller XP
Appart si tu as un message d erreurs ?
0
Cmoititof

Pas d'autres solutions ????
Ce pc n'est pas le miens et je n'ai pas le cd
Merci
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

si on a pas + d info sur se qui il ya sur l écran non on ne voit que sa nous
0
Cmoititof

ba c'est putot simple, il ne se passe rien à l'ecran
Je vous explique, le pc était plein de trojans, malwares, etc ..
J'ai passé un coup de a squared et j'ai mis 230 infections en quarantaine, puis au redémarrage, le pc se lance (parametres bios, je suppose), puis une barre blanche de progression et la progression s'arrete en cours puis plus rien.
En redémarrant je peux atteindre le SetUp et les fonctions dans F8, et c'est tous
Quand je fait F8 et que je lance le mode sans echec ou n'importe quoi d'autre le pc lance quelque chose (plusieurs lignes sur fond noir) puis écran noir et fini plus rien
Voilà j'espere avoir était assez clair
Encore merci
0
cmoititof

Up SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cmoititof

Le pc me marque maintenant qu'il lui manque system32\drivers\pci.sys
SVP aidez moi
Merci
0

pour eetre 30quile ré instal XP ou votre systeme d exploitation mais vous perderé toute vos donné personnelle
0
Utilisateur anonyme

ON TOURNE EN BOUCLE...
SI TU A ENCORE UN ACCÈS A TON DISQUE SAUVE SE QU4IL PEUT ÊTRE SAUV2 SINON RÉINSTALLE OU RÉPARE TON XP
PS / ÉCRIT EN FRANÇAIS DANS LE TEXTE TU N'AIES PAS SUR UN PORTABLE AVEC TA COPINE...
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
0