Probléme changer nom disque dur

Sebou -  
chrisjo56 Messages postés 585 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probléme.
Je viens de formater, et j'ai fais une partition. ( I: et H: )
Maintenant, quand j'éssaie d'ouvrir une photo ou de lancer l'installation d'un jeux, on me dit C:programfile...
Normal, il n'est pas sur C: mais sur I:
comment faire le changement, pour plus qu'il n'aille chercher cela sur C: mais sur I: ?
J'ai remarquer que C: apparaissé dans mon poste de travail en " disque amovible " et impossible de mettre la ain dessus.
Merci de vos reponses
Sebou
A voir également:

6 réponses

Sebou

Pas exactement. LE disque dur étant neuf d'une capacité de 320go. j'ai fais une premiére partition de 100go appellé I: ou dessus est installé windows, et une autre, s'est crée automatiquement, de 220go qui me sert de stockage de fichier appellé H:
Le probléme, c'est que quand j'éssaie d'installer Call of duty 2, il cherche " C: program..; "
Or, c'est sur I:
Tu vois le probléme ?
Comment faire pour y résoudre?
Merci
sebou
0
Sebou

Il n'est pas installé car il met un message d'erreur disant qu'il ne trouve pas le fichier " C:windows:... Dll "
Voila :s donc il veut pas s'installer
0
Sebou

Ba tu as msn ? ou un numéro de portable? Que je t'explique ce que ca fait en Live.
Merci ;)
Sebou
0
chrisjo56 Messages postés 585 Statut Membre 220

Bonjour,

Sur msn : jovannes@hotmail.com

@mitiés
-1

Si tu as formaté, tu as tout effacé ce qui se trouvait sur ton dur. Si tu as réinstallé des logiciels après le reformatage, tu ne devrais pas avoir de pb.

Si tu n'a reformaté qu'une partition, et laissé les logiciels sur une autre. Le problème vient de ce que ton logiciel de visu d'images se trouvait avant sur C et maintenant sur H ou I .

Est-ce bien ce cas de figure ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bizarre parce que COD a du s'installer sur une des 2 partitions, avec comme référence la bonne lettre...

La solution serait donc de changer la lettre du lecteur où COD est installé pour lui attribuer "C" mais ça risque de créer des problèmes avec d'autre logiciels.

As-tu tenté de réinstaller COD ?
-1

Ru n'arrives pas à le "forcer" à s'installer sur H ou I ??
-1