A voir également:
- Comment changer mon IP?
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Mon ip local - Guide
- Changer carte graphique - Guide
6 réponses
Salut de quel IP tu parle déja??
IP interne ou externe.
Bon de toute façon l'externe tu peut pas la changer.
Mais pour l'interne tu doit me préciser ton système d'exploitation et aussi si t'est connecté à internet par un cable réseau ou bien par wifi.
il te manque des précisions.
IP interne ou externe.
Bon de toute façon l'externe tu peut pas la changer.
Mais pour l'interne tu doit me préciser ton système d'exploitation et aussi si t'est connecté à internet par un cable réseau ou bien par wifi.
il te manque des précisions.
me dire si c'est windows xp, linux, windows vista...
Bon je te dit comment faire sur windows Xp: menu demarrer/connexions/afficher toutes les connexions/connexion au réseau local/prorieté/protocol internet tcp/ip en bas de la liste et voila tu peut changer ton ip interne.
Tu peut me priciser pourquoi changer ton ip??? pour savoir juste si tu parle d'ip interne ou externe.
Bon je te dit comment faire sur windows Xp: menu demarrer/connexions/afficher toutes les connexions/connexion au réseau local/prorieté/protocol internet tcp/ip en bas de la liste et voila tu peut changer ton ip interne.
Tu peut me priciser pourquoi changer ton ip??? pour savoir juste si tu parle d'ip interne ou externe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila donc tu veut changer ton adresse ip externe, met "comment changer mon ip externe" sur google et tu verra.
Bon je peut te dire que l'adresse ip externe peut ou bien etre static(fixe) ou bien être dynamic(elle varie a chaque connexion). Si elle est fix tu doit contacter ton fournisseur internet a fin de mettre ton ip externe dynamic.
Bon je peut te dire que l'adresse ip externe peut ou bien etre static(fixe) ou bien être dynamic(elle varie a chaque connexion). Si elle est fix tu doit contacter ton fournisseur internet a fin de mettre ton ip externe dynamic.