Pb d activation windows xp
jmi
-
vahia Messages postés 146 Statut Membre -
vahia Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
apres une reinstalation de windows xp chez un reparateur windows xp me domande un code d activation et le mien ne marche plus il me dit code deja effectuer ou un truc dans se genre ke fair il me reste plus ke 17 jours
apres marchera t il encore ou pas merci de me repondre asse vite svp
cordialement
apres une reinstalation de windows xp chez un reparateur windows xp me domande un code d activation et le mien ne marche plus il me dit code deja effectuer ou un truc dans se genre ke fair il me reste plus ke 17 jours
apres marchera t il encore ou pas merci de me repondre asse vite svp
cordialement
A voir également:
- Pb d activation windows xp
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
après sa ne marchera plus ; )
MAIS
il y a une solution simple et gratuite...
lorsqu'il te demande d'activer, tu choisis d'activer pas téléphone...t'appelle celui de la france, après il te demande je sais plus quoi bref il faut que tu ais une nouvelle clé, donc tu tape ce qu'il faut et après ils vont te demander de donner ta clé par téléphone,tu la donne, et ils te redonneront une sorte de clé d'activation que tu devras rentrer dans l'assistant d'activation de windows xp..tout est expliqué au téléphone!ne demande surtout pas a parler a un conseiller...crois moi perte de temps et incompréhension total de ce qu'ils te disent...bref fait juste ce qu'ils disent sur le serveur vocal!
MAIS
il y a une solution simple et gratuite...
lorsqu'il te demande d'activer, tu choisis d'activer pas téléphone...t'appelle celui de la france, après il te demande je sais plus quoi bref il faut que tu ais une nouvelle clé, donc tu tape ce qu'il faut et après ils vont te demander de donner ta clé par téléphone,tu la donne, et ils te redonneront une sorte de clé d'activation que tu devras rentrer dans l'assistant d'activation de windows xp..tout est expliqué au téléphone!ne demande surtout pas a parler a un conseiller...crois moi perte de temps et incompréhension total de ce qu'ils te disent...bref fait juste ce qu'ils disent sur le serveur vocal!
Sauf que si le disque dur a été changé sur le PC par exemple, c'est normal que windows ne veuille plus s'activer car il crois qu'il est installé sur un autre PC (or 1 clé = 1 PC). Dans ces conditions le serveur vocal ne donnera pas nonplus de clé d'activation. Il faut parler à un conseiller et lui dire que le disque dur a grillé et a été changé. Là il accepte de donner la nouvelle clé.