Lenteur cossacks 2 BFE
Nikysac
-
Nikysac -
Nikysac -
Bonjour,
J'ai installé C. 2 BFE sur un ordinateur avec 2024 Mb de DDR2 + carte graphique GeForce 7300 TC 512 Mb.
Pour ce qui est des batailles tt va bien (exeption faite de Leipzig qui est injouable tellement ça rame).
En revanche pour ce qui est des campagnes ou des différentes missions c'est carrément injouable.
Dès que l'on construit des habitations et même avant il est impossible de bouger la souris pour selectionner une unité. Je ne parle même pas de faire bouger un groupe d'unités, ça devient presque une mission impossible tellement c'est lent. On dirait que les unités se déplaçent au ralenti.
Que faire? l'ordinateur me semble poutant assez puissant... quid????
J'ai installé C. 2 BFE sur un ordinateur avec 2024 Mb de DDR2 + carte graphique GeForce 7300 TC 512 Mb.
Pour ce qui est des batailles tt va bien (exeption faite de Leipzig qui est injouable tellement ça rame).
En revanche pour ce qui est des campagnes ou des différentes missions c'est carrément injouable.
Dès que l'on construit des habitations et même avant il est impossible de bouger la souris pour selectionner une unité. Je ne parle même pas de faire bouger un groupe d'unités, ça devient presque une mission impossible tellement c'est lent. On dirait que les unités se déplaçent au ralenti.
Que faire? l'ordinateur me semble poutant assez puissant... quid????
A voir également:
- Lenteur cossacks 2 BFE
- Lenteur pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
J'ai l'impression que la cause de tout ça c'est la richesse de l'environnement (maisons, unités trop nombreuses ex. bataille de Leipzig).
Le pire dans tout ça c'est qu'il n'y a pas de patch pour corriger le prblème.
J'ai posé cette question sur le forum technique du créateur du jeux... rien, aucun conseil pour réduire le problème.
C'est d'autant plus dommage que le jeux est très bon et réaliste.