[Windows Vista] Décidément du carton ?
Tadamichi
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Tadamichi Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tadamichi Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous contacte à propos d'un problème de bluescreen à l'allumage de l'ordinateur, aprés un temps variable un bluescreen apparait et quelques seconde plus tard il redemare, si j'ai de la chance sa passe sinon sa recommence, Je possede Windows Vista Edition Familiale Premium 32 bits (Comme par hasard ^^), le fabriquant étant Dell (Je misai sur la fiabilité et en fait...), l'ordinateur n'a même pas six mois et j'ai déjà dut reformater 1 fois et le PC est très instable, j'ai peur a chaque mise à jour de ce qu'il se passera, Comme carte graphique je possede une NVIDIA GeForce 8600 GTS, mais je n'ai jamais eu de problème avec, peut etre un conflit interne suite à une MàJ ? Ou alors faire l'ultime geste >> Delete Vista?
Donc voila j'ai peur que cela endomage l'OS lui même et que je perde à nouveau mes données, si quelqu'un à une solution ou un indice je suis prenneur.
Merci d'avance
Cordialement, Tadamichi
Donc voila j'ai peur que cela endomage l'OS lui même et que je perde à nouveau mes données, si quelqu'un à une solution ou un indice je suis prenneur.
Merci d'avance
Cordialement, Tadamichi
A voir également:
- [Windows Vista] Décidément du carton ?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
ta un message a l'écran? ca peut etre un probleme de pilote ou un composant qu'est mort
Tadamichi
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
Oui, mais le délais est trop court pour que je puisse noté quoi que se soit