A voir également:
- Nouvelle licence XP?
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
6 réponses
si tu achete un pc equpee de windows,effectivement tu auras une nouvelle licence avec une nouvelle clé,par contre si tu monte un pc de A à Z,tu pourras eventuellement garder ta licence
Je ne pense pas, si tu as le cd de Windows Xp, il te suffira de l'installer et de l'activer ensuite auprès de Microsoft.
Tout dépend de ta catégorie de licence...
OEM : Oui tu devra en racheter une, mais teste quand meme de la valider en signalant que tu as eu un pb avec ton PC et que tu l'as amené chez un réparateur, et que tu possède une version auriginale avec l'autocolant de licence collée sur ton ordinateur.
Mise à jour : normalement aucun problème. Mais à confirmer...
Version boite : Aucun problème. Mais une utilisation sur un seule poste. Deux postes neux peuvent pas avoir la meme licence utilisée en meme temps.
Pour OEM, je pense que d'autres internautes sur Commentcamarche pourron te donner plus d'informations sur OEM.
Pour ma part, j'ai une licence OEM de Vista non réutilisée depuis a peu pré 1 ans. Et je leurs diré que Mon Pc je ne lavais pas réparer avant car l'on mas prété un autre PC, et que ma carte mère n'existe plus. Donc le réparateur m'as mi une nouvelle. Ils me demanderons surment plus d'info ou de renvoyer une photocopie de la licence collée sur l'ordinateur. Ca devrais passer je pense.
OEM : Oui tu devra en racheter une, mais teste quand meme de la valider en signalant que tu as eu un pb avec ton PC et que tu l'as amené chez un réparateur, et que tu possède une version auriginale avec l'autocolant de licence collée sur ton ordinateur.
Mise à jour : normalement aucun problème. Mais à confirmer...
Version boite : Aucun problème. Mais une utilisation sur un seule poste. Deux postes neux peuvent pas avoir la meme licence utilisée en meme temps.
Pour OEM, je pense que d'autres internautes sur Commentcamarche pourron te donner plus d'informations sur OEM.
Pour ma part, j'ai une licence OEM de Vista non réutilisée depuis a peu pré 1 ans. Et je leurs diré que Mon Pc je ne lavais pas réparer avant car l'on mas prété un autre PC, et que ma carte mère n'existe plus. Donc le réparateur m'as mi une nouvelle. Ils me demanderons surment plus d'info ou de renvoyer une photocopie de la licence collée sur l'ordinateur. Ca devrais passer je pense.
Bonjour
Attention , chaque pc doit posséder sa propre license
Si tu posséde un pc de marque , en general , la marque du pc est ecrite sur le stic de la license , tu ne peut donc pas la récuperer pour un pc que tu monteras toi mêmes .
Dans le cas contraire tu pourrais éventuellement la récupérer , mais si tu compte revendre ton pc actuel tu devras le faire sans la license
une license ne peut pas se trouver sur plusieurs pc
BIKERS esperez toujours , la vie est belle!!
quand une étoile s'éteind, elle n'éteind pas le ciel !!!!!
Attention , chaque pc doit posséder sa propre license
Si tu posséde un pc de marque , en general , la marque du pc est ecrite sur le stic de la license , tu ne peut donc pas la récuperer pour un pc que tu monteras toi mêmes .
Dans le cas contraire tu pourrais éventuellement la récupérer , mais si tu compte revendre ton pc actuel tu devras le faire sans la license
une license ne peut pas se trouver sur plusieurs pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Quand je change de PC, je désinstalle XP (version OEM) du précédent, je le réinstalle sur le suivant et pour l'activer j'appelle Microsoft au n° de tél. affiché sur l'écran. La dernière fois, c'était il y a à peu près 6 mois et ils me donnent un code, si je me rappelle bien, pour le réactiver. Ca marche à chaque fois.
Suffit d'être réglo avec eux et pas de problème.
Quand je change de PC, je désinstalle XP (version OEM) du précédent, je le réinstalle sur le suivant et pour l'activer j'appelle Microsoft au n° de tél. affiché sur l'écran. La dernière fois, c'était il y a à peu près 6 mois et ils me donnent un code, si je me rappelle bien, pour le réactiver. Ca marche à chaque fois.
Suffit d'être réglo avec eux et pas de problème.
tu peux , en effet , réactiver ton windows et ta license de cette maniere , ce qui seras certainement nécessaire puisque ton matériel auras changer de maniere ' significative ' comme ils le disent chez microsoft . Mais pour etre réglo avec eux , tu dois auusis avoir le stic license collé sur ton pc .