Mon écran est trouble avec les image superpos

Fermé
isa1204 - 18 avril 2008 à 14:29
 mermo - 25 avril 2008 à 22:44
Bonjour,

Quand j'allume mon ordinateur normalement, au début, on voit bien les écritures et une fois qu'il arrive sur la page d'acceuil avec tous les dossiers affichés et le démarrage dans le bas à gauche, l'image de l'écran et comme superposé en quatre fois et sa fait plein de lignes qui bouge et sa fait tout trouble. Sa fait même mal aux yeux et on ne comprend pas se qu'il y a d'écrit. Par contre, quand j'allume mon ordinateur et que je tape sur F8 pour être en monde sans échec, sa fonctionne trés bien. La preuve, je suis en train de vous écrire. Mais à cause de se problème, je ne peux pas installer des dossiers ou réinstaller mon imprimente car j'ai eu un problème avant et je l'ai ramener à réparrer, et le monsieur ma remit windows à jour et ma supprimé l'imprimente et pas mal de dossiers mais sans importance. Mais depuis ce jour, quand j'allume mon ordinateur normalement, sa fait tout trouble sauf en F8 en mode sans échec. Aidez moi à arranger ce problème d'écran car je ne peux plus imprimer mon travail, mes photos etc. C'est assez urgent et j'en ai mare de voir trouble quand je veux essayer de l'allumer normalement, et je voudrai finir d'installer mon imprimante et de retrouver mes photos. Je vous en remerci mille fois d'avance et même plus. Merci, merci, merci...
A voir également:

6 réponses

slt t'a mise à jour tes pilotes grapihques?
0
Non, je ne pense pas, mais c'est tellement trouble que si il faudrait l'arranger en travaillant directement, je me demande comment je pourrai faire pour y voir et surtout comprendre quelque chose à l'écriture. Je voudrai l'arranger par moi même avant. Mais, je crois que si rien n'est possible pour pouvoir l'arranger moi même parce que je ne trouve pas comment faire, je serais obliger de le ramener la ou il a été déjà arranger avant, mais combien sa va me couter encore.
0
déja mais a jour tes pilotes je te le conseille
0
isa1202 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
18 avril 2008 à 15:54
Ils ont été mis à jour par celui qui a arrangé l'ordinateur, mais même si il faudrait le refaire sur windows normal et non en mode sans échec, c'est impossible parce que tu n'arrive pas à lire l'écran tellement c'est trouble et il y a même des moment tu ne vois plus rien à part ses fameuses lignes qui n'arrètent pas de bouger de gauche à droite. Désolé, mais impossible de lire. Si c'est possible de le faire en passant par mode sans échec et que en rallument l'ordinateur, l'écran et redevenu normale. Si tu as la solution, je t'en remerci d'avance et si à mon tour je pourrais t'aider à quelque chose, dit le moi, j'essairai de te donner un coup de main si je peux .
0
slt a tu essayer avec un autre écran?
0
Non, mais je sais que mon père a récupéré deux écrans d'ordinateur parce que le sien n'allait plus non plus et il en a récupéré un troisième qu'il a mit. Donc, demain, je vais lui demander si il ne peut pas n'en passer un pour que je puisse l'essayer. En tout cas, je t'en remerci fort bien de me lavoir proposé en espérant qu'il va fonctionner. Encore merci. Je te le ferrais savoir trés prochainement si sa a fonctionné. A bientôt et encore merci.

P.S.: si tu as encore d'autre idées, merci d'avance de me le proposer.
0
ok je te dis si il y a du neuf mais je commence à etre a cour d'idée je suis qu'un gosse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu avais bien raison, c'était bien mon écran d'ordinateur qui n'allait plus. C'est la fiche de branchement qu'on relit à la central qui manquait des petits piques et c'est pour ca que l'écran n'allait plus. Balaise. Et encore merci pour ton aide.
0
slt lol je rit de trop lol un gosse de 15 ans resoudre se probleme pt1 je suis un bosse
-1