A voir également:
- Ecran image bug
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Image iso - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
déja mais a jour tes pilotes je te le conseille
isa1202
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2008
18 avril 2008 à 15:54
18 avril 2008 à 15:54
Ils ont été mis à jour par celui qui a arrangé l'ordinateur, mais même si il faudrait le refaire sur windows normal et non en mode sans échec, c'est impossible parce que tu n'arrive pas à lire l'écran tellement c'est trouble et il y a même des moment tu ne vois plus rien à part ses fameuses lignes qui n'arrètent pas de bouger de gauche à droite. Désolé, mais impossible de lire. Si c'est possible de le faire en passant par mode sans échec et que en rallument l'ordinateur, l'écran et redevenu normale. Si tu as la solution, je t'en remerci d'avance et si à mon tour je pourrais t'aider à quelque chose, dit le moi, j'essairai de te donner un coup de main si je peux .
slt a tu essayer avec un autre écran?
Non, mais je sais que mon père a récupéré deux écrans d'ordinateur parce que le sien n'allait plus non plus et il en a récupéré un troisième qu'il a mit. Donc, demain, je vais lui demander si il ne peut pas n'en passer un pour que je puisse l'essayer. En tout cas, je t'en remerci fort bien de me lavoir proposé en espérant qu'il va fonctionner. Encore merci. Je te le ferrais savoir trés prochainement si sa a fonctionné. A bientôt et encore merci.
P.S.: si tu as encore d'autre idées, merci d'avance de me le proposer.
P.S.: si tu as encore d'autre idées, merci d'avance de me le proposer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu avais bien raison, c'était bien mon écran d'ordinateur qui n'allait plus. C'est la fiche de branchement qu'on relit à la central qui manquait des petits piques et c'est pour ca que l'écran n'allait plus. Balaise. Et encore merci pour ton aide.
18 avril 2008 à 14:59