Graveur dvd pioneer dvd-rw dvr-108
memo58
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pexilou -
pexilou -
Bonjour,
mon graveur dvd grave mais quand je regarde le dvd il n'est pas graver en totalité et je peux pas avoir accès au données
qui y sont contenue et pour il me dit que tous les éléments ont et gravé et ce n'est pas cas
merci pour votre si vous le prouvé
mon graveur dvd grave mais quand je regarde le dvd il n'est pas graver en totalité et je peux pas avoir accès au données
qui y sont contenue et pour il me dit que tous les éléments ont et gravé et ce n'est pas cas
merci pour votre si vous le prouvé
A voir également:
- Graveur dvd pioneer dvd-rw dvr-108
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
8 réponses
desoler pour les pharses.je met mon dvd dans mon graveur puis je lance la gravure puis ou bout de 2 a 3 minutes je reviens j'ai un message qui s'affiche qui me dit que ca c'est bien passé mais quand je sort le dvd il est gravé que partiellement et je peut pas lire ce que j'ai pas mit sur le dvd
Merci de m'aide et j'esprere que j'aurrais ete assez precit
Merci de m'aide et j'esprere que j'aurrais ete assez precit
oui j'ai essayé avec une autre graveur ca grave normalement,mais avec un autre logiciel c'est la meme chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
moi j'ai un probleme mon ordi ne trouve plus les lecteurs pioneer dvrkd08 et je ne trouve les pilotes sur le net
moi j'ai un probleme mon ordi ne trouve plus les lecteurs pioneer dvrkd08 et je ne trouve les pilotes sur le net