Programme "Documents" à chaque connexion
ganao
Messages postés
35
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, le programme "mes documents" s'installe chaque fois que je me connecte. Comment faire pour le supprimer ? Merci
Configuration: Windows XP AOL 9.0
8 réponses
-
c'est quoi le programme "mes documents" parce que chez moi ce n'est qu'un dossier personnel pour chaque utilisateur
-
pourquoi veux tu l'enlever tu dois toujours avoir un dossier "mes documents" rattaché à ton utilisateur ce n'est rien de mal, pas besoin de le supprimer
-
Le dossier '"mes document" est intégré à Windows XP, je pense que vouloir le supprimer n'est pas la meilleure solution !!
-
Il faut que tu ailles dans Mes documents, Outils, Options des dossiers, là tu fais dans l'onglet général Paramètres par défaut puis appliquer. Je pense que tu devrais régler ton problème.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonne question, est-tu allé voir la configuration de tes options Internet, c'est simplement lorsque tu te connectes, ton dossier ne s'ouvre pas autrement ? (sauf si tu le décides bien sûr)
-
Tu peux faire une analyse éventuellement, mais je pense que tu as dû faire une mauvaise manip. Te souviens-tu de ce que tu aurais fait avant que le problème arrive ?
C'est quoi ton antivirus ? -
C'est peut-être dans AOL, que je ne connais pas, désolé, que ce trouve le problème. Tu devrais aller voir la page d'accès à Internet, elle est peut-être mal configurée. Là, je ne peux faire que des suggestions, je ne connais pas AOL. Je pense que c'est un problème de cette ordre.
As-tu le cd de Windows XP ? -
Si tu avais eu le cd de Windows XP, tu pouvais tenter une réparation qui aurait certainement résolue ton souci. Je te souhaite bonne chance tout de même. Continue peut-être à chercher de l'aide, peut-être tomberas-tu sur quelqu'un qui connait AOL, qui sait !!!!