A voir également:
- Programme "Documents" à chaque connexion
- Gmail connexion - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Message programmé - Guide
- France connect connexion - Guide
8 réponses
c'est quoi le programme "mes documents" parce que chez moi ce n'est qu'un dossier personnel pour chaque utilisateur
ganao
Messages postés
35
Statut
Membre
Oui je l'appelle programme ,pardon, mais c'est le dossier personnel dont il s'agit! Impossible de le supprimer ..j'ai essayé avec msconfig ...mais il apparait toujours ! Que puis je faire ? Merci
pourquoi veux tu l'enlever tu dois toujours avoir un dossier "mes documents" rattaché à ton utilisateur ce n'est rien de mal, pas besoin de le supprimer
Le dossier '"mes document" est intégré à Windows XP, je pense que vouloir le supprimer n'est pas la meilleure solution !!
Il faut que tu ailles dans Mes documents, Outils, Options des dossiers, là tu fais dans l'onglet général Paramètres par défaut puis appliquer. Je pense que tu devrais régler ton problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne question, est-tu allé voir la configuration de tes options Internet, c'est simplement lorsque tu te connectes, ton dossier ne s'ouvre pas autrement ? (sauf si tu le décides bien sûr)
Tu peux faire une analyse éventuellement, mais je pense que tu as dû faire une mauvaise manip. Te souviens-tu de ce que tu aurais fait avant que le problème arrive ?
C'est quoi ton antivirus ?
C'est quoi ton antivirus ?
C'est peut-être dans AOL, que je ne connais pas, désolé, que ce trouve le problème. Tu devrais aller voir la page d'accès à Internet, elle est peut-être mal configurée. Là, je ne peux faire que des suggestions, je ne connais pas AOL. Je pense que c'est un problème de cette ordre.
As-tu le cd de Windows XP ?
As-tu le cd de Windows XP ?