Pb lors du démarrage de l'ordi

phil -  
 valremeur -
lorsque j'allume mon ordi, je clique pour ouvrir ma session et ça bloque un long moment. Des fois, un message apparaît et me dit qu'il y a un problème au niveau de la pagination et qu'aucune de mes données ne pourra être mémorisée. effectivement, lorsque je suis sur mon bureau tou a disparu musique, fichier... J'est essayé de rstaurer le systèmz à une date antérieure au pb (cela fait une semaine que ça dure) mais la restauration a échoué
QUE DOIS JE FAIRE?
A voir également:

3 réponses

the boss of cracker Messages postés 72 Statut Membre 14

slt sa doit etre suite à un virus la solution est de formater ton ordi
0
valremeur

salut moi c val aide moi stp mon ordi reste bloquer sur la page windows et je peu rien faire
0
phil

comment on fait je suis une bille en info
0
the boss of cracker Messages postés 72 Statut Membre 14 > phil

tu redémarre ton systéme au démarrage tappuie sur la touche f12(sa dépend des orid) tu met ton cd et ensuite tu suis les instructions
0
kovsky Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

démarre avec Mode sans échec F8
0
valremeur

c pour le le f8
0
the boss of cracker Messages postés 72 Statut Membre 14 > valremeur

comment ça??,
0
valremeur

f 8 et apres je fait quoi
0
valremeur > the boss of cracker Messages postés 72 Statut Membre

je suis desoler mais j'ai un peu de mal avec se mode de discution je ne sais pas si les instruction que tu as donner etais pour moi alors je me permets de recommencer quand j'allume mon ordi c un dell d 600 un portable et bien je reste bloquer sur la page d'accueil de windows sans pouvoir faire autre chose je suis alle sur f8 et j'ai redemmarer avec toute les solution propose mais rien ni fait un conseil
0
the boss of cracker Messages postés 72 Statut Membre 14 > valremeur

je croit que f8 c'est pour le démarrer en mode sans echec mais il faut pas le démarrer en mode sans echec il faut que tu appuie sur f12 mais appuie sur lun des touches que tu voit au démarage de ton pc
0
valremeur

j'ai demarer en mode sans echec le message suivant est sur l'ecran isass.exe-composant introuvable que faire
0