Probleme de son
guiguit85
Messages postés
23
Statut
Membre
-
wamdude Messages postés 1 Statut Membre -
wamdude Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai formaté mon pc et je n' ai plus de son .mon pc est un asus , ( quelqu'un peut il m' aider a envoyer un rapport everest avec mon message ). dans le gestionnaire de peripherique , il me manque les controlers audio video du peripherique windows.merci de votre aide
j'ai formaté mon pc et je n' ai plus de son .mon pc est un asus , ( quelqu'un peut il m' aider a envoyer un rapport everest avec mon message ). dans le gestionnaire de peripherique , il me manque les controlers audio video du peripherique windows.merci de votre aide
2 réponses
salut
il suffit simplement de reinstaller les drivers son de la carte
il suffit simplement de reinstaller les drivers son de la carte
guiguit85
Messages postés
23
Statut
Membre
1
bonsoir , j' ai essayé d'installer les drivers mais rien , pas de son . ma carte audio est une intel 82801 EB ICH5 AC'97. j'ai donc essayé plusieurs drivers mais j' ai un message de sécurité de windows sur écran bleu. je n'ai plus le contenu du message . j' ai peur d' exploser mon pc en essayant d'autres drivers . que faire?
J ai desinstallé vista et je l ai remplacé avec wiin xp ultimate 2007 et depuis je n'ai plus de son.j'ai fouiné partout pour un pilote mais rien a marché,j'ai les boules car cela fait plus d'une semaine que mon pc ne me parle plus il est completement silencieux. et je ne peux plus ecouter ma music, S'il vous aidez moi a faire chanter mon petit cheri PC : Hp slimline s3005.fr
je vous remercie infiniment
wamdude le vieu de la vielle
je vous remercie infiniment
wamdude le vieu de la vielle