Comment faire pour utiliser unlocker

3mane3 Messages postés 851 Statut Membre -  
 marcel -
Bonjour,
aprés avoir intallé unlocker ; je n'arrive pas à l'utilise pour éffacé mes fichiers ; un message indic
"un logicielle tournant sur mon ordinateur est en coflit avec unlocker assistant va maintenant être fermer et désactivé "
comment faire pour utiliser unlocker.
URGENT; merci d'avance
A voir également:

6 réponses

hayat

a ce point tout est bien, unlocker est installer pour l'utiliser voici un tuto http://comment-astuce.blogspot.com/2010/08/tutorial-unlocker-effacer-un-fichier.html
6
marcel

le fichier qui est indésirable sur unlocker s'appelle comment s'il vous plait?

macel
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Parce que tu as une autre antivirus qui fonctionne sur le principe de UNLOCKER
alors vire unlockeur et va sur 01.net (je donne pas le site jaime pas trop le spam )
et recherche hijackthis !
ce n'est pas a metre entre toute les mains donc ne supprime pas n'importe quoi avec =)
1
syfran22 Messages postés 164 Statut Membre 8

Salut est'ce que hijackthis permet la copie des fichiers tmp lockés j'ai le même problème.
Merci
0
3mane3 Messages postés 851 Statut Membre 1

merci , je vais l'éssayer
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

De rien --- Fais attention il a une tendance a detecter des fichiers systeme qui ne lui plaisent pas alors ne supprime pa trop lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3mane3 Messages postés 851 Statut Membre 1

au fait c'est un dossier que je narrive pas a ouvrir donc je veut veut se suprimé ; impossible
0

Normalement il doit yavoir des clef de registre qui restent sil veux pas se barrer a la desinstallation fait le en manuel =)
0