Comment faire pour utiliser unlocker
3mane3
Messages postés
851
Statut
Membre
-
marcel -
marcel -
Bonjour,
aprés avoir intallé unlocker ; je n'arrive pas à l'utilise pour éffacé mes fichiers ; un message indic
"un logicielle tournant sur mon ordinateur est en coflit avec unlocker assistant va maintenant être fermer et désactivé "
comment faire pour utiliser unlocker.
URGENT; merci d'avance
aprés avoir intallé unlocker ; je n'arrive pas à l'utilise pour éffacé mes fichiers ; un message indic
"un logicielle tournant sur mon ordinateur est en coflit avec unlocker assistant va maintenant être fermer et désactivé "
comment faire pour utiliser unlocker.
URGENT; merci d'avance
A voir également:
- Dg unlocker tool
- Unlocker - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
a ce point tout est bien, unlocker est installer pour l'utiliser voici un tuto http://comment-astuce.blogspot.com/2010/08/tutorial-unlocker-effacer-un-fichier.html
Parce que tu as une autre antivirus qui fonctionne sur le principe de UNLOCKER
alors vire unlockeur et va sur 01.net (je donne pas le site jaime pas trop le spam )
et recherche hijackthis !
ce n'est pas a metre entre toute les mains donc ne supprime pas n'importe quoi avec =)
alors vire unlockeur et va sur 01.net (je donne pas le site jaime pas trop le spam )
et recherche hijackthis !
ce n'est pas a metre entre toute les mains donc ne supprime pas n'importe quoi avec =)
De rien --- Fais attention il a une tendance a detecter des fichiers systeme qui ne lui plaisent pas alors ne supprime pa trop lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
macel