Grand besoin d'aide

shrek68 Messages postés 3 Statut Membre -  
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème avec mon PC.ma fille à jouer avec du coup j'ai fais intervenir une personne de ma famille pour me dépanner hors mon ordinateur détecte une panne il me manque le PCIdevice je n'ai plus de son.y aurait il l'une ou l'un d'entre vous qui puisse m'aidé je vous pries?d'avance merci pour votre compréhension.

5 réponses

Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60

vi ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et met a jour les drivers ca doit revenir
0
shrek68 Messages postés 3 Statut Membre

salut merci pour ton conseil et ton aide.je vais essayé deregler le problème et de réparer au plus vite cette incident.je ne suis pas très doué en informatique donc tous les conseils sont les bienveues.
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

le fait de jouer n'est pas un probleme au contraire il faut le pc a jour pour profiter des jeux

si tu n'as plus de son cela vient des drivers de ta carte son

dans le gestionnaires de peripherique mettre a jour le drivers

sur touslesdrivers.com
0
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Salut,
Mes enfants m'appellent aussi shrek et je suis du 68.On doit être vilains mais sympa....
Je pense qu'il faut réinstaller le pilote de la carte son.A+
0
shrek68 Messages postés 3 Statut Membre

salut je te remercie pour ta réponse[à défaut d'ètre beau nous avons certainement bien d'autre qualités][mais il est vrai que physiquement je ressemble à shrek!!!!]pour en revenir à mon problème peux tu m'expliqués comment je peux réparé mon problème stp?merci
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

tu veux dire que toute la famille est verte ?????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

J'ai été bloqué par la famille,je reviens après 20h30 si tu as encore besoin de moi.
0