Afficher une photo pour blog

jeff -  
l'etudiant du 50 Messages postés 1312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème pour ajouter des photos sur mes blogs...
je clic sur parcourir, je selectionne ma photo, et je clic sur ajouter a ma galerie... me marque veuillez passienter...mais rien ne se passe
aidez moi svp
A voir également:

5 réponses

l'etudiant du 50 Messages postés 1312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

combien de temps a tu attendu ?
plus la photo est grosse en taille et que ta connection petite, plus cela sera long
0
jeff

en fait je la prend directement sur l'ordi a partir de mes doc. et j'y arriver bien il y a 3 jours
mais mon ptit frére a touché a mon pc
0
jeff

tu ne peux pas me repondre?
0
l'etudiant du 50 Messages postés 1312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

essaie avec mozilla firefox c'est comme internet explorer. sinon essqaie plusieur photo differente
0
jeff

il fo que je le telecharge????
0

oui tu a juste a taper mozilla firefox sur google et tu tombera sur des site ou tu peux le telecharger
0
jeff

ok jlé telecharger et apré je fai koi??
0
jeff

je croi que le problème est du a une mauvaise manip sur l'ordi mais j'aimerais savoir si je peux reparer car je ne peu plu mettre a jour mon blog ac des nouvelle foto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peux essayer la restauration systeme. Demarrer, programmes, acessoire, outils systeme, restauration systeme
tu fais restaurer a une heure anterieur et tu choisi une date ou le bug que tu as n'avais pas lieu apre otn pc redemarre et tu retest si sa marche
0