Bibbou
fanny1
-
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai déménagée (divorce) et changée d'opérateur..par ailleurs, mon ex a gardé le meme opérateur..je voudrai savoir comment je peux faire pour vor mes messages sur mon anciennes adresses (messages très important)...
comment je peux aussi récupérer mes pass msn et yahoo de l'époque.merci de m'aider..
J'ai déménagée (divorce) et changée d'opérateur..par ailleurs, mon ex a gardé le meme opérateur..je voudrai savoir comment je peux faire pour vor mes messages sur mon anciennes adresses (messages très important)...
comment je peux aussi récupérer mes pass msn et yahoo de l'époque.merci de m'aider..
2 réponses
tes mots de passe msn et mail n'ont pas changé !
tu peux t'y connecter de partout et ensuite les modifier si nécéssaire !
tu peux t'y connecter de partout et ensuite les modifier si nécéssaire !
Normalement, en t'identifiant sur le portail de ton ancien opérateur, tu devrais pouvoir encore accéder à tes mails si ton ex a gardé ce compte chez cet opérateur. Pense à supprimer tes messages une fois que tu as tout noté ce qui était important.
Pour MSN et Yahoo, c'est indépendant de l'opérateur : tu avais gardé les mots de passe sur le PC, et je suppose que ton ex a gardé le PC ?
Pour MSN et Yahoo, c'est indépendant de l'opérateur : tu avais gardé les mots de passe sur le PC, et je suppose que ton ex a gardé le PC ?