Impossible de démarrer vista
sarah
-
dje06 Messages postés 292 Statut Membre -
dje06 Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà hier soir j'étends mon ordi et ce matin impossible de le rallumer.
Je ne peux pas non plus le démarrer en mode sans échec, il se lance directement sur la fenêtre de réparation du démarrage qui ne trouve aucune solution....
aidez moi, pour une journée d'anniversaire je me prends bien la tête...
Merci
Alors voilà hier soir j'étends mon ordi et ce matin impossible de le rallumer.
Je ne peux pas non plus le démarrer en mode sans échec, il se lance directement sur la fenêtre de réparation du démarrage qui ne trouve aucune solution....
aidez moi, pour une journée d'anniversaire je me prends bien la tête...
Merci
A voir également:
- Impossible de démarrer vista
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Demarrer pc a distance - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
4 réponses
Salut,
déjà bon anniversaire!!!
donc, quand tu démarre ton PC sous vista, il va directement sur la fenetre re réparation?
Il te trouve aucune solution mais qu'elle est le pb qu'il t'indique?
Cdt
déjà bon anniversaire!!!
donc, quand tu démarre ton PC sous vista, il va directement sur la fenetre re réparation?
Il te trouve aucune solution mais qu'elle est le pb qu'il t'indique?
Cdt
salut sarah, avant tt chose ne tafoll pas et ne songe surtou pas au formatage(solution barbare) commence par fair 1 check generale si tt é en place(barett ram ventilo alimentaion...) en suite rappel toi ske ta fé en dernier avan deteindr(connexion..telechargement miseajour..) eh oui les solus miracle nexiste pas il fo sarmé de patience...enfet ta com machine,,?
Ben il dit que ça doit être un périphérique qui est branché (j'ai rien de branché) et que si ça se reproduit je dois contacter le service vendeur....
Non il me propose en recommandé de lancer ça et si je mets lancer windows normalement il redémarre et redémarre encore