[Pollueurs]

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Attention, avez vous pense a tout avant de changer votre vieux P3 pour un ordi dernier cri:

http://www.liberation.fr/page.php?Article=184518

Un point de plus pour le low-tech ;o)

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!

3 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

oui c'est pas joli joli.

Et si on ajoute ça:
http://slashdot.org/article.pl?sid=04/03/08/0253253&mode=thread
"Il faut 1,8 tonnes de matériel brut pour fabriquer un PC et son écran 17 pouces."

Sur ces 1,8 tonnes, il y a 1,5 tonnes d'eau.
Je vous laisse imaginer la pollution engendrée...

c'est pas beau.
0
brigadoon Messages postés 3501 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9

Bonjour,

J'avais lu l'article de Libé.
Les compagnies américaines d'info ont protesté auprès de la commission européenne pour violation des règles de l'OMC en matière de dépollution. Les objectifs de recyclage ont été revus à la baise, non ? Sur certains produits, on est passé de 90% à 60% dans les directives, je crois.

M'énerveu les baliseu ! 
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

" ...ont été revus à la baise, non ?"

8-O

Avec de tels (télé)objectifs, on parle plutôt de voyeurisme, non ?

¦-DDDDDDD

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
brigadoon Messages postés 3501 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Rhâ ! :-o
Il fallait lire "à la baisse", bien sûr.
M'enfin, le résultat est le même. Comme d'hab', on se fait [censuré].

Aller vers l'idéal en passant par le réel
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209 > brigadoon Messages postés 3501 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Comme d'hab', on se fait [censuré].

faut bien faire des bébés !!!

_______
Sergio 
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305 > brigadoon Messages postés 3501 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je ne suis jamais tombé enceinte 8|.

-= Fu Xuen =-
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

La course a la nouvelle technologie...

:-|

effroyable !

foobar... le fou du bar !!!
0