Graveur PC Bureau pour pc portable

Résolu
blackbrian Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blackbrian Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser le graveur de mon pc de bureau pour mon pc portable sachant que mon ordi de bureau a été acheter en pieces detcahes, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

à moins que ce soit un graveur externe, non
enfin techniquement oui mais tu ne pourras pas le caser dedans.
0
blackbrian Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

ca fait grave chier, en faites mon probleme c'est que mon graveur de pc portable ne marche plus toutes mes gravure s'arretent en plein milieu, mon pc portable c'est un packard bell, ma soeur ca vient juste de lui faire la meme chose et comme on a le meme pc portable...
0
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

il existe des pieces détachées pour portable.
je suppose que vos pc ne sont plus sous garantie ?
0
blackbrian Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

oui tu suppose bien, de toute facon je peux toujours acheter un graveur externe? Je sais pas si faut prendre des specifiques pour portables ? merci pour tes reponses en tout cas
0