Extensions sims 2

Fermé
nanaouisse - 18 avril 2008 à 11:04
EéMOo-GIirLls Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 11 mars 2011 à 16:17
Bonjour,
j'ai installé quelques extensions pour les sims 2 comme animaux et cie ou au fil des saisons. ma question est: peut-on faire marcher tous les sims en même temps, c'est à dire, peut on jouer avec plusieurs extensions à la fois?????? Si oui, expliquez moi comment... merci d'avance!
(Parce que j'arrive à jouer au sims animaux et compagnie et au fil des saison, mais séparément.)

Bonne journée à tous!
A voir également:

5 réponses

Alors si tu veux jouer au 2 extensions en même temps tu insere le disque des sims 2 et normalent,quand tu est dans un quartier en haut a gauche il y a des icone qui represente chaque extension installee tu clique dessus et il y a un chargement ou il y a ecrit par exemple:creation des animaux si c'est pour l extension animaux et cie.
4
tu a juste a utilisé le dernier cd ke tu a instalé
1
Pouvez vous me donner toutes les extensions des sims 2 qu'il existe au monde svp merci d'avance
0
EéMOo-GIirLls Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 17
11 mars 2011 à 16:17
Bah oui , c'est tout a fait possible mais dans ce cas , tu a eu un problème au niveau de l'installation , et pour réussir à jouer , il faut que tu Lance le dernier que tu a installer , et normalement , sa va tout seul ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Normalement,quand tu vas sur le DERNIER installé,tu porrais tous les avoir.Moi j'ai Animaux et cie,Au fil des saisons,Quartier libre et La vie en appartement et tous marchent ensemble.si ca marche pas faut que tu desinstalle le tout pour le reinstaller,ou encore,formate ton disque dur.Si sa marche pas,faut que tu fasse appel a 1 pro
-1
HS...Si ça ne fonctionne pas c'est qu'il/elle les a installer dans des répertoires différents
0