Bonjour problème 8800GTS

angelusflm Messages postés 6 Statut Membre -  
 hokuto -
Bonjour,

Après avoir fait le tour de beaucoup de forum et aillant aucune réponse vraiment utile (pour moi bien sur :$) je me permet de créer le sujet.

Voila il y a 2jours j'ai reçu la configuration suivante:
Intel E8400 (Core 2duo 3gz)
MSI P7N Platinium
MSI 8800 GTS 512 OC
4Giga de ram DDR2 PC 6400 (800mhz) Kingston
Seagate/Maxtor 500 Giga 32Mo de cache
Akasa AK-P050FG8-BK - Alimentation 500W ATX12V v2.2 (qualification 80+)
Tour de marque Sigmate modèle "Lavie"

Voila alors en faite quand j'install la carte graphique (8800GTS 512 MSI) sur vista ou XP ça plante je m'expliques.

Sur Vista:
Quand je veux installer les drivers du CD il install normal et quand je reboot il se fige juste après la barre de chargement de windows Vista, ensuite, bin je suis partie sur le site de MSI j'ai téléchargé les nouveaux drivers (169,09) j'ai eu la même chose.

Ensuite je me suis connecté sur le site de Nvidia (drivers 169,25) et bien au miracle tout fonctionne mais quand je lance un jeux j'ai des "lag" genre baisse de fps sur le jeux Insurgency & sur Colin Mcrae DIRT j'ai pareil des lags.

J'ai même essayé de DL les drivers de série 9000 histoire de voir (car c'est les même puce que la 8800 GTS 512) mais bon la il me dise que j'ai pas la bonne CG (normal mais bon quand on a pu d'espoir :p)

Sur certain forum il proposes de remettre XP donc j'ai fait çà.

L'install des Drivers CD, du site de MSI et/ou Nvidia me fait en plein milieu de l'installation un "écran noir ac un trait blanc qui clignote).

Sur certain forum il parle d'un problème d'alimentation, mais je ne penses pas que ce soi mon cas car bon une alim à 80€ (voir le modèle).

Enfin je viens de brancher (à 8h du matin :$) le câble d'alimentation PCI-Express de l'alim car au début j'utilisais le câble fournis avec la carte graphique (Avec deux sortie d'alim).

Puis avant de partir au taff j'ai essayé de nouveau l'install de ma Carte graphique toujours sous XP, ça à bien rebooté mais l'installation n'est pas fini j'ai du partir o taff :'( il me demandais le fichier "nv4_mini.sys".

Si cela ne fonctionne pas je vais essayer de changer de port PCI Express (à 12h :p)

Si des personnes on une idée ou on des drivers qui fonctionne niquel je suis toute oui.

Pardon pour les fautes d'orthographes :x

Merci de vos réponse futur les amixXxXX

3 réponses

BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

salut

pour moi.....ce serait SAV direct
0
angelusflm Messages postés 6 Statut Membre

Je vais tester des petits truc ce midi mais si ca fonctionne pas je vais faire ca
0
hokuto

Meme probleme le mois dernier en montant un pc semblable au tient les drivers du CD me figeait le pc obligé de prendre les derniers de nvidia et ca marche nickel depuis,sachant que sur mon pc j ai la meme carte et je n abvais pas eu ce probleme tout comme l'o/c qui ne marche pas avec nvflash alors que sur la mienne ca a marché.
0