Probleme web cam
gipsykings
Messages postés
265
Statut
Membre
-
gipsykings Messages postés 265 Statut Membre -
gipsykings Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir j'ai une web cam que j'ai acheter ya quelque temps (Hercules blog)
Dès que ma web cam je la mé en route puis j'essaye de réglé l'image ou le son du micro ben l'ordi va ce mettre a réfléchir puis boom l'ordi s'éteint en affichant un message sur un fond bleu disant que si c'est la premiere fois que je lit ce message c'est pas normal alors que ce message je l'ai lu des vingtaine de fois lol et ce message je c'est plus quoi il en dit.
voila auriez vous une solution pour palier a ce probleme
merci
Je voudrai savoir j'ai une web cam que j'ai acheter ya quelque temps (Hercules blog)
Dès que ma web cam je la mé en route puis j'essaye de réglé l'image ou le son du micro ben l'ordi va ce mettre a réfléchir puis boom l'ordi s'éteint en affichant un message sur un fond bleu disant que si c'est la premiere fois que je lit ce message c'est pas normal alors que ce message je l'ai lu des vingtaine de fois lol et ce message je c'est plus quoi il en dit.
voila auriez vous une solution pour palier a ce probleme
merci
A voir également:
- Probleme web cam
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Création site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben, fais-le alors ;-)
Le type de crash que tu décris est souvnet provoqué par un problème de RAM ou de disque dur.
Le type de crash que tu décris est souvnet provoqué par un problème de RAM ou de disque dur.
RAM : soit avec memtest86, soit, matéreillement, en ouvrant ton PC, en enlevant une barrette de RAM et en réallumant pour voir si le problème existe encore. Idem avec les autres barrettes.
Disque dur : va dans les accessoires et fais tourner le programme de vérification du disque dur
Disque dur : va dans les accessoires et fais tourner le programme de vérification du disque dur