A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
No soucis.
Si j'ai bien compris :
1) Tu veux brancher son HDD sur une nappe IDE, et faire passer ton Disque Dur a l'extérieur de ta tour... C'est bien ça ?
2) Tu veux brancher un Disque dur en USB et mettre ton disque dur à l'interieur de ta tour.
Réponses :
1) Le refroidissement se fera sans problèmes.
2) Si jamais tu vois que ton disque dur chauffe, met un petit ventilateur dessus.
Si j'ai bien compris :
1) Tu veux brancher son HDD sur une nappe IDE, et faire passer ton Disque Dur a l'extérieur de ta tour... C'est bien ça ?
2) Tu veux brancher un Disque dur en USB et mettre ton disque dur à l'interieur de ta tour.
Réponses :
1) Le refroidissement se fera sans problèmes.
2) Si jamais tu vois que ton disque dur chauffe, met un petit ventilateur dessus.
hein???????????
ramé????
quelle différence entre sa et boitier externe???aucune.
pas de souci de refroidissement....
et pas de souci pour branchement.
ramé????
quelle différence entre sa et boitier externe???aucune.
pas de souci de refroidissement....
et pas de souci pour branchement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et si il va ramer ! , un disque dur internet et externe , ce n'est pas la meme chose ! le débit n'est pas pareille !!!!
je le constate , car j'ai brancher mon dde en ddi , et il est super lent , donc dit pas des conne** stp
je le constate , car j'ai brancher mon dde en ddi , et il est super lent , donc dit pas des conne** stp
Vous enflammez pas les gars !
Le débit de l'USB 2.0 est plus faible que le débit de l'ATA-100 ou 133. Donc effectivemment, passer un disque dur interne en externe va avoir comme conséquence de réduire le taux de transfert. Mais acheter un disque dur externe ça revient au même. C'est l'USB2 qui a un taux de transfert pourri. Maintenant il existe des disque externes en firewire (IEEE1394) ou en core mieux, en e-sata. Et ceux-ci, ils ont vraiment un meilleur débit !
Concernant le refroidissement, en externe ya aucun risque ! Sauf s'il fait 40°C dans la pièce...
Bye !
Le débit de l'USB 2.0 est plus faible que le débit de l'ATA-100 ou 133. Donc effectivemment, passer un disque dur interne en externe va avoir comme conséquence de réduire le taux de transfert. Mais acheter un disque dur externe ça revient au même. C'est l'USB2 qui a un taux de transfert pourri. Maintenant il existe des disque externes en firewire (IEEE1394) ou en core mieux, en e-sata. Et ceux-ci, ils ont vraiment un meilleur débit !
Concernant le refroidissement, en externe ya aucun risque ! Sauf s'il fait 40°C dans la pièce...
Bye !
baisse du taux de transfert, je suis d'accord....
mais n'exagerons rien, ne racontons pas trop de conn***ries....
cela reste suffisant, pour récupérer des données....il va pas le mettre en bootable son dd.
mais n'exagerons rien, ne racontons pas trop de conn***ries....
cela reste suffisant, pour récupérer des données....il va pas le mettre en bootable son dd.
et j'aurai voulu savoir si ça ne posé pas de probléme au niveau du refroidissement car je veux le laissé a l'extérieur de la tour.