Windows update

Fermé
ishin Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 18 avril 2008 à 08:56
ishin Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 18 avril 2008 à 16:49
Bonjour,
J'ai mis se message dans ce forum mais je ne savais pas ou le mettre sinon,si vous voyez un forum plus adpté dite le moi :).J'avais amené mon pc pour une erreur chez un réparateur mais quand je suis revenu tout avait désinstaller(pilote,mise a jour) bon je les ai réinstaller,sauf les mise a jour car windows update arrive a télécharger toute les mises a jours mais dés qu'il faut les installer il me dit erreur d'installation et aucune de mes mise a jour n'a été effectuer.
Si vous avez une idée aidez svp merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 460
18 avril 2008 à 09:01
bonjour
çà arrive quelques fois sur lsite de windows reessaye par windows update du menu demarrer
j ai deja vusur ma becane 3 ou 4 echecs puis le 4è jour reussite je pense k ils doivent avoir des problemes reseaux certains jours ou reseaux en maintenance
0
fullcomputerservice Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008
18 avril 2008 à 09:01
Bonjour,
D'abord le réparateur a t il correctement ré installé votre pc?
car on ne laisse pas des machines avec des drivers non installés?
Sinon tres difficile e preciser le probleme .
Je crois qu'il faut que tout soit réinstallé" ave un windows xp original et activé avant de faire les windows update . L'autentisité de la licence est vérfiée lors de l'Update
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 09:03
salut, config ? SP1 - 2 ?

quel était le souci avant d'aller chez le réparateur ? a-t-il réinstallé windows ?

si ça marchait avant d'aller chez le pro, retourne y et qu'il fasse son boulot correctement !
0
ishin Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010
18 avril 2008 à 09:09
bonjour
J'ai déja essayer plusieur fois(et en passant par le menu démarer),ensuite le réparateur je pense qu'il a tout bien réinstallé,ce que je voualais dire qui s'est désinstallé c'était des choses comme:lecteur windows media 11(maintenant j'ai une version antérieur)et d'autre chose du mème genre.Le soucis que j'avais c'était quemon ordi ne démarer pas erreur dans les ram(c'est ce qu'il ma dit) maintenant tout va bien a part ce problème de mise a jour.
Je pourrais pas répondre aux question ou vous aidez dans mon problème avant ce soir dsl posté les message j'essayerait d'y répondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ishin Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010
18 avril 2008 à 16:49
bonjour,
je vien de reessayer et sa marche tj pas,je n'arrive pas a installé les mises a jour prioritaire,de le logiciel,... mais j'arrive a les téléchargé.est ce que quelqu'un peut m'aider svp
0