Deplacer le pointeur automatiquement
duxitto
Messages postés
275
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir comment faire pour que le pointeur de la souris passe directement d'un champ a un autre .
je m'explique ,j'ai un formulaire ou il y a trois champs a compléter référence,taille et quantité , je souhaite qu'une fonction de vérification ( que la référence existe bien en BD ) se déclenche dés que le client clic sur entré et ceci après avoir rempli au préalable les trois champs .pour ce faire , je veux lui éviter d'avoir a chaque fois a déplacer le curseur
Merci
je voudrai savoir comment faire pour que le pointeur de la souris passe directement d'un champ a un autre .
je m'explique ,j'ai un formulaire ou il y a trois champs a compléter référence,taille et quantité , je souhaite qu'une fonction de vérification ( que la référence existe bien en BD ) se déclenche dés que le client clic sur entré et ceci après avoir rempli au préalable les trois champs .pour ce faire , je veux lui éviter d'avoir a chaque fois a déplacer le curseur
Merci
A voir également:
- Deplacer le pointeur automatiquement
- Déplacer colonne excel - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Windows 11 deplacer barre des taches - Guide
- Automatiquement - Guide
2 réponses
bonjour
Tu veux créer une tabulation auto sur un formulaire.
J'ai pas la solution c'est juste pour développer ton idée.
Bon Courage
Tu veux créer une tabulation auto sur un formulaire.
J'ai pas la solution c'est juste pour développer ton idée.
Bon Courage
duxitto
Messages postés
275
Statut
Membre
1
Salut,c'est juste que je veux qu'une fois qu'un champs est complété le curseur passe par un clic sur entré sur le champ suivant .