Urgent pilote son

Résolu/Fermé
tinawake06 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je vous explique j'ai un pc portable acheter neuf avec vista puis on m'a mis xp mais le souci c'est que je n'ai plus de son (pilotes manquant je suppose) mais je ne trouve pas de pilotes qui marche

pc packard bell EASYNOTE MX37-U-015

carte son Realtek ALC660 HD Audio

pouvez vous m'aider s'il vous plait

merci...
A voir également:

27 réponses

tinawake06 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa ne marche car j'ai pas un un point d'interrogation mais un point esclamation jaune
0
tinawake06 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi je pe pas installer mon driver ?
0

ma carte mere c'est une packard bell t12c
0

quand windows essaye d'installer la carte son il me met echec ...le co-installateur n'est pas valide, sa ve dire quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

maintenant j'ai un point exclamation et un point d'interrogation jaune, que faire ?
0

maintenant je n'ai plus que le point d'esclamation jaune je peu toujour pas installer les drivers il me dit echec de l'installation code -0006
pouvez vous m'aider s'il vous plait
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0